Candidature Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Weard

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur. Répondre en citant

Candidature Modérateur 
Merci de respecter ma candidature et de ne pas la copier coller, Weard recrutement en modération sur Aminos-serveur. 
Bonne lecture. 

1.  Présentation IRL
  2. Présentation IG
  3. Mon savoir faire
  4. Motivation
  5. Pourquoi moi ?

Présentation IRL 
Bonjour, je suis Tristan âgée de 19 ans, née à grand-ville (50), je loge à Rennes en Bretagne (35) 
Je suis quelqu'un de très impliqué dans ce que je fais et j'aime les choses bien faites. 
RollBack : 
à l'âge de 16 ans j'ai passé le brevet pour l'avoir manqué, je me suis donc orienté vers un lycée pro 
j'ai donc obtenue un diplôme après deux ans de lycée Professionnelle. 
suite à ce diplôme je me suis engagé à l'armée de terre un an, j'ai fini ma section militaire de l'armée de terre cette année. 
Je vais faire cette année une préparation militaire en légion étrangère. 
bref, je suis souvent sur mon ordinateur en ce moment. 

Présentation IG 
En jeu, je suis quelqu'un d'ancien, j'ai à mon actu sept ans de jeu derrière moi et minimum quatre ans sur serveur privé. 
j'ai commencé le jeu sur Jiva avec un jeune ecaflip full terre up 100. 
Après un hack je suis allezsur Djaul, puis j'ai créé un iop que j'ai monté 200 
avec une petite team 
sacri 150 
Eni 120 
Pandawa 100 
Enu 190 
Bref, j'avais ma petite team sur djaul et parallèlement je jouer sur le serveur Arkanic, le co créateur étais un ami (Yuko) 
suite à la fermeture d'Arkanic j'ai décidé de faire mon propre dérivé d'ancestra et de créer 
mon serveur personnel. 

Mon savoir faire 
Pour commencer j'ai créé beaucoup de serveur privé qui sont aujourd'hui fermé. 
Over-World / Unreal_Sight / Trash / Onix / Cilicyum 
la plupart étais sous ancestra dérivé by moi. 
J'ai fait mon premier dédier il y a un an sous Exon, avec mon propre CMS codé par FOX, un ami. 
Après fermeture de mon serveur j'ai fait une pause des privé et à la reprise j'ai étais de multiple fois 
co-créateur ou dev de serveur privé. 
j'ai également beaucoup animé les serveurs anciens 
Depuis peut je fais de la modération sur serveur (Wodica) 
j'étais modérateur/GFX (graphiste). 
Je connais le /console sur le bout des doigts et je ne m'en sers en aucun cas pour m'amuser ou autres. 
je fais de la modération comme sur l'officiel. 
j'aide, je banni, je mute, je discute. 
Je ne vais pas faire de combat ou de pvp. 
Membres du staff ne veut pas dire joueur. 

Motivation 
Extrêmement motivé dans le but de devenir modérateur j'aimerais vraiment vous 
Montré mes compétences dans ce domaine. 
Aidez la communauté à avoir un jeu plus clair lisible et simple 

Pourquoi moi ? 
Pourquoi moi ? Simplement parce que je suis quelqu'un d'apte pour ce rang, 
Je suis souvent connecté et à l'écoute des joueurs. 
Avec la connaissance parfaite de la commande et du monde 
De l'émulation je pense pouvoir aider plus d'un membre qui auraient des difficultés 
à jouer ou rejoindre le serveur. 
J'aime beaucoup bavarder avec les joueurs, ce qui me donne un petit côté populaire et sympathique au coter des joueurs. 

Merci d'avoir vu ma candidature en éspérant vous avoir satisfait. Cordialement Weard. 

Visiter le site web du posteur AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Modérateur. Répondre en citant

Bonjour Weard pour commencer il y'a une petite choses qui m'interpelle :

Je ne vais pas faire de combat ou de pvp.  
Membres du staff ne veut pas dire joueur.  

Nous somme sur un serveur priver pas un serveur Officiel donc pour moi quand tu as plus ou moins fini ton rôle d'animateur/Modérateur tu peut toujours jouer comme un joueur normal .

"je suis souvent sur mon ordinateur en ce moment. "
En ce moment veut pas dire que tu sera tout le temps disponible pour l'évolution du serveur .

"Je vais faire cette année une préparation militaire en légion étrangère."
Donc comme je les dit un peut plus haut quand tes études reprendrons tu sera vraiment plus disponible ?

Ce serais possible de nous parler de ton expérience sur Aminos ? 

Cordialement Down , je reste pour un avis Neutre et j'attend de te voir sur le serveur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation