Candidature pour Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Everyatis

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Animateur Répondre en citant

Bonjour, Je viens ici pour postuler.

Je m'appelle Abel Dutheil, J'ai 13 ans, je suis en quatrième (passage en troisième avec les félicitaions du conseil de classe. 
J'ai Skype, Mumble, TS3, Tout ce qu'il faut.
Si je suis accepté, Je pourrais faire de l'animation Radio, Des vidéos sur le serveur. Si vous vous dites que je suis trop jeune pour ça, Et bien je vous prouverais que non.

Passons plutot au jeu.

J'ai de très bonnes idée d'animations, Car j'ai déjà animé plusieurs serveurs.
Concernant Dofus, Je joue depuis l'age de mes 8 ans, Donc depuis 5 ans (je sais c'est jeune pour jouer surtout qu'a cet age on est souvent assez rageux ^^), Mais déjà, quand j'avais 6 ans, Mon frère y jouait.

Pourquoi je veux être animateur ? et non Modo ou autre ?

Et bien, Parce que J'aime l'idée de faire plaisir aux joueurs, les occuper quand ils ont pas envie d'xp et qu'ils veulent de l'animation, J'aime faire des choses avec les joueurs, Leur montrer de nouveaux event

Je pourrais être connecter quand vous voulez, Je serais toujours connecter sur skype (sauf les jours de cours bien sur :/).

Pourquoi ce serveur ?
Bien, L'idée me plait d'aller sur un serveur qui ouvre ses porte et ou la mentalité y est "bonne".

Je suis insensible aux insultes, les "kikoos", j'les ignorent, ils n'en valent pas la peine.

Horaires:
Cela dépend de mes occupations, Mais le plus souvent de 10h00-12h00; 13h00-19h00; 20h00-21h30(cours) 20h00-22h30(vacances/week-end)

Je ne veux pas faire de candidature longue ou complète, Puisque je ne veux pas qu'on attende trop de moi.
Si vous attendez de moi que je m'occupe de tout un serveur, Ce n'est pas mon but, Je dois m'occuper de groupe de personne, Et donc ne pas être seul si c'est pour animer TOUT le serveur.
Je vous souhaite donc un bon jeu et une bonne continuation.

Edit: Horaires

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature pour Animateur Répondre en citant

Bonjour Everyatis , pour commencer ta candidature est courte mais tu montre des signes de motivation , Bon quelque petit défaut : langage texto, petit faute d’orthographe ect... mais je pense que ton âge bloque un peut , donc j'attend de te voir en jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation