Animature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
duri5

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Animature Répondre en citant

Bonjour

Prénom : Jordan
Pseudo : Neige
Pays : France 

Mes Ambition :

Je souhaite être  Animateur pour donner du plaisir et une très bonne ambiance a beaucoup de personnes qui sont sur votre serveur.

Mes compétence:

Ma passion est le Tennis et aussi l'informatique.

Mes anciens serveurs

Je jouais avant sur dofus (officiel), puis au début sur le serveur Djaul mais j'ai arrété
parce que je me suis fait hacker 

Pourquoi je veux être Animateur 

Parce que j'aime jouer a dofus 1.29, j'aime faire les Event Rekop , Cache-cache , Est les autres , J'ai aidé les nouveaux joueurs. Ps : Je fait des event tous les 1h ou 30min on g² Titre , morph ou Size ( Sa dépend du serveur ) 

Je peus apporter au serveur : 

Je peus apporter plein de choses au serveur.Ex : 

Je fais des star pass pour le serveur.. 

Faire de la pub sur Skype msn et mon fb 

Mes Horaires :

De 8h a 12h, 13h a 1h ( du matin ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: Animature Répondre en citant

Contre il faut pas abuzey quand même "Animature" j'ai même pas lut la candidature suite à cette faute , je veut bien qu'il est des faute dans ta candidature mais pas ici ... 

de plus beaucoup trop court on connais rien sur toi ... candidature bâclé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Animature Répondre en citant

mais vraiment LOL rien à dire . Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Animature Répondre en citant

mais vraiment LOL rien à dire . Okay

Emprio

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: Animature Répondre en citant

On m'a dit que je pouvais commenté les candidatures, par principes et par gentillesse je ne le faisais pas. Mais comme on dit, il faut bien un début à tout, et même au mauvaise blagues à ce que je vois.

Tu te présente assez bien mais dit moi, quelle est ton numéro de série ? Parce que vu ta façon de parler tu dois forcément être fabriqué en plusieurs prototypes.
T'as réussis un miracle, tu as écris ce pauvre bout de chiffon et t'as quand même réussis à y mettre des fautes connes.
J'aimerai bien te dire que tes ambitions ne volent pas haut mais pour cela faudrait déjà qu'elles décollent tu comprends ?
Tes compétences sont inutiles ou du moins on ne voit pas ce qu'elles t'apporteraient de plus pour un poste d'animateur, pour être acheté, il faut savoir se vendre mais tu ne donne même pas envie d'être pris gratuitement.
Dit moi, tu dis la phrase suivante :"Je jouais avant sur dofus (officiel), puis au début sur le serveur Djaul mais j'ai arrété parce que je me suis fait hacker", mais il me semble, qu'à ma connaissance, Djaul est un serveur officiel, donc en plus des défauts cités au dessus tu ne sais pas manier la langue française.
Bon j'préfère m'arrêter la plutôt que de continuer mon analyse.
Ah si, "ce que je peux apporter au serveur", arrête moi si je me trompe mais tout ce que t'as citer la tu peux le faire sans forcément être staff, en gros tu dis que tu fera tout ça si tu est pris en staff alors que tu peux le faire sans ce poste ? Laisse moi rire, tu viens nous émettre une candidature troller de A à Z et tu oses, en plus de ça, nous faire du chantage ?
Au début j'ai dit que ta candidature était une mauvaise blague ? Oh, pardon, elle est génial c'te blague tout comptes faits !
Cordialement, même si tu ne dois pas tenir à me revoir, Emprio.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Animature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation