Candidature de White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Dannyabcd

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de White Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,je vais me présenter pour tenter de rejoindre le poste d'Animateur!

Sommaire:

Présentation IRL
Présentation IG
Mes motivations
Pourquoi moi ?
Rôle Play
Qualités et défauts
Horaires
Divers
Moyens de contacts

Présentation IRL

Je m'appelle Danny,je suis âgé de 13ans,je suis a une école située près de ma maison,il me faut environ 5minutes pour i accéder.
J'aimerais changer d'école pour pouvoir faire électricien dans le bâtiments,pendant mon temps libre,j'aide mon parrain à effectuer les tâches qu'il m'accorde pour que j'aie un avant gout de ce qui m'attends lors de mon peut-être boulot. J'effectue tous les travaux d'installations électriques, de distribution et de raccordement d'appareils électriques dans les bâtiments,bureaux et autres(je fais ce que je peus). J'ai déjà été amené a regler un problèmes d'ascenseur avec mon parrain.
Je consacre beaucoup de temps à tous ce qui est game. J'aime énormèment jouer à des jeux en ligne etc... et surtout Dofus. Je consacre bien la moitié de mon temps de jeux à ce serveur que j'apprécie beaucoup,je m'y suis fais des amis que j'apprécie beaucoup et j'essaye d'amener des amis du même lycée que moi qui sont plus brancher officiel. J'habite en Belgique,au Hainaut plus précisement,cela ce situe non loin de Bruxelles. Je pratique le foot depuis que je suis tout petit dans un petit club ou j'ai bien évolué,depuis mes 5ans (je crois),j'ai déjà eu la chance de jouer au stade de Sclessin(grand stade ou des grandes équipes jouent.)Cela fais déjà bien un an ou deux. Avec mon équipe nous avons été champion et gagner la coupe de Belgique en Provinciaux.J'ai aussi eu la chance d'avoir un genre de ''Vacances" avec mon équipe,les vacances était en France,dans un genre d'académy pour un tournoi assez connu pour tout joueur,je ne me souviens plus du nom mais nous avions términer 2eme.
Je suis une personne assez sérieuse quand il le faut et assez mature pour mon âge,je suis une personne que presque tout le monde apprécie car je ne suis pas difficile à vivre,je suis un peu celui qui met l'ambiance là ou je me situe. J'aime énormément m'amuser avec mes amis,j'aime faire la fête en leurs présence,je profite bien de ma jeunesse quoi ...

Présentation IG

Dans le jeux je suis un enirispsa nommé Pileon de couleur brune/rouge foncer équipé d'un Chapeau Taufeu,un bouclier feudala,une guilde qui a comme emblème une couleur qui vas très bien avec mon titre et ma couleur,j'ai le style quoi:p. J'aide les joueurs qui on besoin d'aide,je leurs montres les endroits ou xp,les bases du jeux et je leurs explique comment bien se stuffer,je fais tout mon possible que chaque joueur soit content que quelqu'un les aident et quils restent sur le serveur. J'aimerais bien en aider certain à xp mais malheureusement je suis que lvl 640. Mais je joue aussi l'officiel, avec une petite team assée imposante composée de 4 persos,au par avant j'en avais 8 mais la moitié fus hackée,nayant pas les moyens de restuffer ma team,j'en ai restuff que la moitié et pour le moment il ne reste plus que quelque item pour finir le stuff de mon Cra,ma team est composée d'un Cra 178,Eni200,Iop142 et un nunu 127 qui devrait xp dans 1semaines plus ou moin. Je suis dans une guilde qui participe a un tournoi inter-guilde sur Lily,un de mes persos i participe.
J'ai déjà participer au Goultarminator l'année passée , j'avais atéint la demi-final mais malheureusement j'ai perdu.(Je n'étais pas sur lily à ce moment).
Pour le moment je joue beaucoup moin l'officiel car un de mes amis à arreter et c'est avec lui que je fesais tout. J'attends juste le tournoi interguilde et le goultarminator avant d'arreter l'officiel.
J'aime pas trop l'officiel car je trouve que les graphismes sont bien mais je préfère la 1.29,la communauté est devenue très pourrie , beaucoup de noob et de kikoo.
Pour évitez tout cela je joue sur Aminos Serveur...

Mes motivations

Mes motivations, sont pas comme les autres, je suis plus que motiver pour ce poste. Je suis une personne qui à de l'envie,ayant déjà été Animateur sur de petit serveur crée par moi ou même d'autres personnes mais tous on couler. Comme je vise toujours plus haut je poste aujourd'hui, ma candidature en tant qu'animateur sur Aminos Serveur.
J'aimerais être animateur, dans le même but que sur les autres serveurs. J'aime aider les joueurs, les débloqués, répondre à leurs question avec un petit plus. Pour animer comme il se dois, ce qu'il manque , c'est la console. Cette belle petite console, que tout le monde aimerais savoir utulisé. Ce que j'aime le plus c'est certe d'aider les joueurs, mais surtout animer le serveur j'organiserais de nombreux events assé connu je pense, mais aussi quelques ajouts, j'apporterais mon petit plus, ma petite touche perso. Je peux être riant, bavard, plaisant mais j'ai tout de même, je suis assé strict sur le respect , qu'il soit de la personne ou des règles. J'ai l'habitude de prendre de bonne décision, respecté les personnes plus hautes que moi comme toutes autres personnes, et surtout punir les floodeurs, ceux qui essaye de foutre la merde dans le serveur. Je suis une personne motivées, et je suis prêt à tout pour ce post. Visons, toujours plus loin!

Pourquoi moi ?

Pour commencé,comme je l'ai dit plus haut, je suis une personne sérieuse, qui sais prendre des bonnes décisions quand il le faut, une personne qui sais faire respecté les règles.
Je ne serais pas la pour faire la police , mais pour faire progresser le serveur, y faut s'évire les méchantes personnes.
Après,c'est vrai que j'ai une bonne connaissance des commandes, j'ai été animateur sur quelques serveurs que je ne citerais pas pour la simple et bonne raison que je ne ferais pas de pub pour ceux si. Comme je le disais au début , je connais la console. Moi même j'ai eu la chance de faire des serveur priver et participer à la création de quelques serveurs, je ne peux pas dire que je suis un pro à 200% dans la fondation , mais j'ai les bases. Pour moi,un animateur dois être le plus possible à l'écoute, pour pouvoif aider les joueurs, ils dois aussi animer le serveur. C'est ce que je compte faire, je pense avoir toutes(ou presque) les capacités pour réussir à obtenir ce poste . Je ferais aussi mon possible pour pouvoir faire régné la bonne humeur en sanctionnant les personnes qui floods, ruinent le serveur. Je souhaite vraiment rendre la communauté encore meilleur.
Un grand nombre de joueurs se plaignent qu'il n'y à pas beaucoup d'events.
Je pourrais déjà remédier à ce souçis en faisant de nombreux events sachant que mes horaires sont assé bons.

Rôle Play

Je tiens à préciser que je ne suis pas très douer pour raconter des histoires,donc veuillez m'en excuser.
Un jeune garçon du nom de Adrien venait de se réveiller. Comme son habitude, il commença par enlever les chaises du bar, puis il ouvrit celui-ci , les premiers lève tôt sont déjà présent,parmis les lèves tôt le barman repère une belle demoiselle nommée Mélissa elle était remplie de bijoux , il l'avait repèrée depuis longtemps déjà,elle vient tout les matins avant d'allez dans ça bijouterie qui se situe non loin du bar. Le soleil brillait déjà au petit matin,cela annonça une belle journée. La barman nommé Adrien pris sont courage à deux mains et alla adresser la parole à la belle demoiselle,celle ci apprécia beaucoup l'humour du barman et accepta un rendez-vous après leurs journées de travail.
La fin de journée venu,Adrien était tout exiter à l'idée de passée la soirée au coté de Mélissa.
Adrien alla se laver,il enfila la plus belle des chemises et alla vite rejoindre la fille.
Arrivé au lieu du rendez-vous,il l'aperçu,celle si était très jolie avec ça robe rose,Adrien emmena la fille à un superbe lieux sur les colines,après avoir souper,la jeune fille était très amusante et super gentille , elle paraissait aussi très intelligente. Elle plaisait énormement à Adrien. Après que le repas fu finit,il se dirigèrent vers un lac située non loin et ils se baignèrent. Après tout c'est beaux moments Adrien ramèna Mélissa chez elle et s'embrassa.
Le lundemain matin,le jeune barman lavèrent le bar très tôt,occupé de laver le vieux plancher,il entendit quelqu'un frapper à la porte,c'étais la belle Mélissa qui était déjà présente. Il lui demande ce quelle fesait la et la jeune fille lui répondit qu'elle était là pour l'aider et lui raconter ce qui lui ai arriver hier soir.
Elle fut agressée par un personnage nommé See,et celui-ci avait tout voler.
Galant comme il est,le jeune Adrien lui dit de rester là et qu'il allez mener une traque pour retrouver le voleur et rendre tout les bijoux de la demoiselle.
Le soir même il trouva le voleur et l'agressa. Tout deux menèrent un combat sans merci et Adrien réussit à gagner. Ayant récuperer les bijoux,il revinrent au bar pour rendre les bijoux a Mélissa. Elle était toute contente et le prit dans c'est brats pour le remercier.Faisant déjà noir,la jeune femme demandèrent pour dormir cette nuit là.

Qualités et défauts

On vas commencer par les défauts.
Je suis une personne qui a du répondant et je réponds souvent. Je suis une personne aussi forte jalouse.
J'aime rigoler, m'amuser, mais si on se fout de moi, qu'on me rabaisse ou autres, je ne me laisserais pas faire.
J'aime aussi ennuyer avec humour  les gens que j'apprécie.

Ensuite mes qualités.
Je suis donc une personne qui aime m'amuser,faire la fête,rigoler que ce soit avec mes amis ou des inconnus.(oui ça arrive quand je sors avec un seul pote et que lui connais les autres^^)
Je suis ouvert aux critiques, j'accèpte tout tant que c'est argumenter.
Je me juge assé, sympathique, je serais toujours à l'écoute pour aider quelqu'un si il en a besoin.
Je suis une personne de confiance,si quelqu'un veut me parler de quelque chose spécial j'écouterais volontiers celle ci.

Horaires

Durant la semaines,je suis connecté à partir de 15h30 jusque 21h.
Le mercredi je joue de 12h10 jusque 21h-22h.
Le week-end je n'ai pas vraiment d'heure tout dépends de l'heure ou je me lève,mais je suis énormement connecté le week-end.
Je consacre énormement de mon temps pour le serveur.
Dans mes horaires,je ne compte pas les poses comme manger,sport.

Divers

Je fais énormèment d'events,je connais tout les events,si pas tous,j'en connais beaucoup. Les commandes,comme je l'ai dis plus haut,j'en connais un grand nombre sachant que j'ai été animateur plusieurs fois et co-fondateur plusieur fois.

Moyens de contactes

Mon skype : danny.abcd
Numéro de téléphone Belge pour ceux qui veullent.

Pour finir!

Je tiens à vous rappeller, que je suis quelqu'un d'assez mature malgré mes 13 ans . J'ai autre chose a faire que de venir rabaisser mes supérieurs/collègues ou venir "Foutre la merde sur le serveur". J'espère sincèrement , vous avoir convaincu avec cette assez longue candidature, j'y ai passer une bonne partie de ma soirée et journée. Je fais des fautes,je le sais,mais je suis pas doué en Français!
Toute critique sera la bienvenue.
Et,vive Vive Aminos Serveur !

By White!Smile
Jeu: /w White (Votre message)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de White Répondre en citant

J'aimerais bien en aider certain à xp mais malheureusement je suis que lvl 640

"Je suis dans une guilde qui participe a un tournoi inter-guilde sur Lily,un de mes persos i participe.
J'ai déjà participer au Goultarminator l'année passée , j'avais atéint la demi-final mais malheureusement j'ai perdu.(Je n'étais pas sur lily à ce moment).
Pour le moment je joue beaucoup moin l'officiel car un de mes amis à arreter et c'est avec lui que je fesais tout. J'attends juste le tournoi interguilde et le goultarminator avant d'arreter l'officiel."

Je suis aussi sur Lily je voudrais aussi voir ton pseudo je suis dans la guilde The Toy Dolls .

"la communauté est devenue très pourrie , beaucoup de noob et de kikoo."

Je pense sérieusement que tu fais partie de cette catégorie de joueurs qui son la pour participer au mauvais déroulement du jeu !

- tu prétend être mature à 13 ans alors que tu fais un C/C sans te rendre compte de cette énorme erreur ?

Tu voie pas quelque choses qui choc ? CONTRE Définitif ! cause : C/C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation