Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
quenno62

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Salut a tous et je vais vous faire découvrir ma candidature 

Présentations vie réel:

Je me nomme Quentin  
J'ai 15 ans 
Mes qualités: Je suis très a l’écoute , je suis agréable , j'aime rendre service au gens 
Mes défauts:  je suis bavard , l' orthographe un peut a revoir 
Mes loisirs: Le foot , les jeux vidéo

Présentation IG: 
Sur l'officiel je joue un ecaplif de niveaux 130 nommer Gwana-Griffe sur le serveur Hel monster mais j'ai découvert les serveur prive donc j'ai tenter l’expérience il y a 3 ans j'ai juste kiffer . J'ai étais animateur sur 2 serveurs 
Sur Aminos je m'appelle Eni-soin 

Mes argument pour devenir animateur :
J'aime organiser des évents
J'aime faire parti du staff car avec moi sa va envoyer du lourd, sa va bouger
 JE VOUS PROMET DE FAIRE DE MON MIEUX POUR AUGMENTER LA POPULARITÉ DU SERVEUR !!! 

Mes horaires : 
Pour l’instant ces les vacances alors non-stop
apres la reprise je suis dispo:
lundi: de 17h30 a 22h voir 23h
mardi: de 17h30 a 23h 
mercredi : de 14h a 17h le soir de 20h a 23h
jeudi : de 17h30 a 23h
vendredi: de 17h30 a toute la nuit s'il le faut 

Mon point de vus sur le serveur Aminos:
Alors des que je suis arriver j'ai étais accueillit par Darkki qui étant admin fais du super boulot et le serveur est un peu vide mais si je deviens animateur je promet de faire tous mon possible pour ramener le plus de joueurs possible   

Les évents que je connais: 
Event morph
Event cache cache
Event Quizz
Event rekop
Event piége
Event PVP
Et mon préférés l’évent défiler 

Voila merci a vous d'avoir pirs le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle sera accepter 

A TRÈS VITE SUR AMINOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Bonjour Eni-Soin , pour commencer je trouve que les arguments utilisé son pas vraiment terrible , pour mon point de vue , ta candidature et basé sur la Console . 

Il manque beaucoup de choses à toi de voir et y'a aussi des choses en trop comme sa :
Les évents que je connais: 
Event morph
Event cache cache
Event Quizz
Event rekop
Event piége
Event PVP
Et mon préférés l’évent défiler 

Je trouve que cette partie dans les candidature sert strictement à rien . 

Alors pour moi je penche pour un CONTRE après j'attend de voir un édit à bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation