Candidature de Darkki pour devenir modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Darkki

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkki pour devenir modérateur. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous je vous présente ma candidature afin de devenir modérateur bonne lecture !

Sommaire :             

- Ma présentation dans la vraie vie.             

- Ma présentation IG.             

- Pour moi être Animateur, c'est quoi ?             

- Mon expérience.             

- Mes motivations.             

- Mes horaires.             

- Pourquoi moi ?             

- Pour me contacter.             

Ma présentation dans la vraie vie :
Je m’appelle Robin, j’ai 16 ans, je viens de rentrer en terminale STMG (Science Technologique du Management et de la Gestion) mercatique et je suis de la région Centre.
J’aime faire du sport, en particulier du foot (en club), jouer aux jeux vidéo (Dofus, la PS3, God-of-War, Assassin's Creed), rire avec les autres et être avec mes amis !
Je déteste l’injustice, qu’on me prenne pour un imbécile et qu’on me parle mal.
Mes qualités : Je suis sympa, franc, assez patient, à l'écoute et je respecte les autres.
Mes défauts : J'aime bien avoir le dernier mot, je suis têtue et je fais des fautes d'orthographes.

Ma présentation IG :

Sur serveur officiel mon personnage le plus haut level est mon écaflip lvl 110 du nom d’Oo-Darkki sur le serveur Goultard, mais je ne joue pas beaucoup sur officiel depuis que j'ai découvert les serveurs privés.
Je viens d'arriver sur Amimos et mon personnage est un pandawa du nom de Darkki. Comme je l'ai dit précédemment je viens d'arriver sur le serveur mais je me permets de poster une candidature car tout d'abord à peine arriver sur le serveur, Aminos m'a accueilli à bras ouvert sur le serveur, ce qui fait plaisir, serveur que Down m'a fait découvrir l'existence. Et ensuite je peux dire que même avec très peu de personne de connecté il y a une très bonne ambiance ce qui motive à faire une candidature.

Pour moi être Modérateur, c'est quoi ? :

Un modérateur a pour mission de faire en sorte que tout le monde puisse jouer dans la joie et la bonne humeur ! Pour cela, il avertit les joueurs qui enfreignent les règles ou qui n’ont pas un comportement acceptable afin de leur faire comprendre, accepter et appliquer les règles du jeu.

Bien entendu, il a aussi pour mission, si besoin, de sanctionner les joueurs ne respectant pas le règlement afin qu'ils ne nuisent pas à la bonne ambiance du serveur. Si les Animateurs ne sont pas présents il peut éventuellement faire un évent afin de divertir la communauté.

Mon expérience :

J'ai déjà été Animateur sur les serveurs Wings-Online, Dark-Paradise et Exodia (bien que sur Exodia je faisais plus de modération que d’animation) donc je connais bien les commandes de la console.

Mes motivations :

Je souhaiterai devenir modérateur sur ce serveur tout d'abord parce que je veux aider les autres et conserver l'ambiance du serveur (ou en tout cas apporter l'ambiance qu'il y a eu entre Aminos, Down, Alry et moi même). Ensuite j'ai discuté du serveur avec Aminos et j'ai vraiment envie de m'investir à fond sur ce serveur en aidant au maximum à le faire progresser. Et enfin je veux que la communauté s'agrandisse et en devenant modérateur je pourrai aider à agrandir la communauté.

Mes horaires :

Je suis en vacance donc je peux me connecter de 13h00 à 1h00 tous les jours (le matin aussi si j'ai la force de me lever)

Pourquoi moi ? :
J'ai de l'expérience et je suis très motivé ! Je trouve que j'ai une orthographe correcte. Je règlerai les conflits, et sévirai ceux qui ne respecteront pas le règlement. Je suis actif IG, j'apporte de la bonne humeur, et de l'activité et j'apporterai de l'aide pour que la communauté s'agrandisse !

Pour me contacter :

J'ai Skype et Facebook.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature !.

(Je tiens aussi à remercier 2 personnes qui m'ont soutenu pour refaire une candidature car la première que j'ai faite a disparu avant que j'ai eu le temps de la poster, elle m'avait pris beaucoup de temps à la faire.)

Dernière édition par Darkki le Sam 6 Juil - 21:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkki pour devenir modérateur. Répondre en citant

J'aime bien ta candidature elle résume presque tous ; bienvenue parmi nous et j’espère que tu vas t'investir a fond Smile

Darkki

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkki pour devenir modérateur. Répondre en citant

Merci beaucoup, et ne t'en fait pas je vais m'investir Smile

Down

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 03:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkki pour devenir modérateur. Répondre en citant

Pour résumé ce que je vais dire Darkki je te connais maintenant depuis 1 ans ou plus, je vais pas faire de favoritisme envers toi mais je c'est de quoi tu est capable , sur l'ancien serveur tu as été très disponible pour tout les joueurs , toujours à l'écoute et même en t'en que joueur tu est très sympa .

Pour

Même si Aminos à déjà donner son verdict . Bienvenue parmi nous !

Darkki

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Darkki pour devenir modérateur. Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Darkki pour devenir modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation