Les darkki on les aimes pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Auteur Message
Alry

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Les darkki on les aimes pas! Répondre en citant

Bon bah voilas se topic est inutile car je le créé dans un bute purement personnelle est selement dans le bute d'afficher le joueur Darkki xD

Sa t'apprendra a pas me dire se que tu trafique!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkki

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: Les darkki on les aimes pas! Répondre en citant

Merci d'avoir affiché ça, ça me rappelle pas mal de souvenir !

Alry

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Les darkki on les aimes pas! Répondre en citant

Ahah les bétise la seconde qu'on peut dire x) C'est pas mal en se moment aussi xD

Darkki

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:16 (2013)    Sujet du message: Les darkki on les aimes pas! Répondre en citant

Oui t'as raison x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Les darkki on les aimes pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation