Bug sur le vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Support -> Support
Auteur Message
Alry

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 01:49 (2013)    Sujet du message: Bug sur le vote Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Lorsqu'on vote il faut attendre alors 2h pour pouvoir revoter jusqu'à la tout est normal mais arriver a 0 le compteur par en négatif -1;-2 ect... Et sa jusqu'à -120 minutes donc 2h a nouveau l'espace entre chaque vote est donc de 4h et non 2h du coup je vote un compte sur deux pour pouvoir voté toute les deux heur mais il faudrait réglé sa ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 01:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 01:57 (2013)    Sujet du message: Bug sur le vote Répondre en citant

bizarre ca marchait avant je vais tester comme même 

Alry

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Bug sur le vote Répondre en citant

Il y a se bug et celui que les points boutique arrive pas forcement je suis a 9 vote et je doit avoir 6 points pourtant il faut au moins 14 points boutique pour achet un truc boutique. =)

Courgette

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 07:19 (2013)    Sujet du message: Bug sur le vote Répondre en citant

Moi aussi sa allait dans le négatif puis desfois mes points descendent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Bug sur le vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Support -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation