Candidature pour le poste de Maître de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Tromguardian

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maître de jeu Répondre en citant

Tout d'abord, salut à tous et merci à ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.

Introduction
Arrow  Etant un gamer de longue expérience, j'ai longtemps joué a des mmorpg officiels avant de m'investir sur des serveurs privés et mon tout premier MMO étant dofus, ce sont les serveurs privés dofus qui m'ont intéressés en premier.

Evidemment, par la suite, j'ai fait la découverte d'un grand nombre d'autres jeux que vous connaissez surement tels que Flyff, wakfu, Rappelz, Shayia, Allods, Wow, Gw, Gw2, Planetside, Dragonica,Dark Soul et bien d'autres encore mais a quoi bon continuer cette liste que beaucoup d'entre vous connaissent déjà.

Mais il faut dire que les serveurs privés que j'ai préférés ont toujours été les serveur privés Dofus, ces serveurs qui ont le don de pouvoir totalement changer et modifier le jeu pour le rendre unique.

Après avoir joué, j'ai fais la connaissances de personnes qui voyaient plus grand et qui ont eus l'ambition de créer un serveur privé dofus.

Evidemment, je me suis dit qu'ils n'y arriveraient jamais et lorsqu'ils ont réussis a créer leur premier serveur privé, ils m'ont intégrés au staff en tant que Maître de jeu et il s'est avérer que j'ai AIMER ce rôle.

En effet, pouvoir participer et aider un serveur privé à se développer et a se faire un nom, il n'y a pas grand chose que j'y préféré si ce n'est l'ambiance réconfortante d'une vieille taverne. 

Hors un beau jour, le serveur a dut fermé et je me suis retrouvé privé de cette chose que j'aimai tant. Je me suis donc remis à jouer mais cela n'avait plus le même gout, je ne participai plus comme je l'aimai et  je ne pouvais plus prouver à personne le travail admirable que je pouvais fournir.

Je suis donc partis à la recherche de serveurs privés qui recrutaient et je suis alors tombé sur Aminos, un serveur plein d'ambitions que je voulais aider du mieux que je pouvais  c'est donc pour cela que je vous présente ma candidature, en espérant qu'elle sera accepté et que je pourrai à nouveau travailler a 200% et exercer ce rôle auquel je tiens tant .

Présentation IG
Arrow Je m’appelle Maxime, j'ai 18 ans et malgré mon âge qui pourra sembler légèrement vieux a certains, je peux vous affirmer que la magie de dofus continue de s'exercer sur moi. 

J'ai commencé des études d'informatique durant mes années secondaires et pour ma première année a l'université, j'hésite toujours entre 3 chemins qui mènent à mes passions: Écrivain, Avocat et Programmateur Informatique.

Je suis quelqu'un qui peut rire tout en gardant son sérieux, je suis de nature calme et je ne me prends que rarement la tête, je suis plein d'ambitions et surtout, je suis un bosseur et j'aime faire mes preuves. 
Je déteste la facilité car quand c'est trop facile, c'est que quelque chose ne va pas et même si c'est dur à admettre, la vie est dure et il faut faire avec.

J'ai un frère qui n'a jamais aimé les MMORPG et par contre un cousin avec qui j'ai joué a énormément de jeux et a qui je pourrai toujours faire confiance. (Oui faut bien parler un peu de la famille  Mr. Green ).

Je vis en belgique, ma vie est plus tôt stable pour le moment et mes occupations favorites pendant mes vacances ne sont autres que écrire des contes et jouer à dofus, toutefois, si l'on me laissait la chance d'intégrer votre serveur en tant que maître de jeu, il est certain que mon occupation favorite deviendra Aminos et mon boulot de MJ.

Mes compétences
Ayant fait toutes mes années secondaires en technique informatique (programmation), je m'en sort très bien avec un ordinateur et je sais me débrouiller un peu dans la programmation même si les principaux logiciels que j'ai utiliser jusqu'ici étaient des logiciels d'entrainement tels que Pascal.

Je sais, évidemment, programmer des sites avec le HTML même si je ne pense pas que cela soit utile pour le rôle de Maître du Jeu .

De plus, j'ai 18 ans et je suis quelqu'un de fort mature, je sais donc résoudre les problèmes calmement et avec compréhension.

Je précise que je ne viens pas pour la "console" , j'ai dépassé l'âge de faire jouette avec toutes les commandes.

Au niveau des mmorpg mais aussi de dofus, je n'ai pas énormément joué sur l'officiel mais par contre j'ai fais beaucoup de serveurs privés (JokerZ/ Terradia/ Zakari/Al'snifix/etc.) et j'ai joué a beaucoup de mmorpgs (Gw2,Wow,etc.) , je connais donc très bien l'univers de dofus mais également le langage et les attentes des joueurs de mmorpg. 

Je possède également un skype au cas ou il y aurait besoin de me contacter plus facilement (ce qui sera surement le cas, je n'en doute pas).

Et au niveau de la modération, mes principaux rôles ont été modérateur du forum , animateurs, écrivain , rédacteur de la gazette et bien d'autres encore mais mon dernier rôle fut celui de Maître du Jeu, ce fut mon premier rôle sur le terrain (IG) et c'est un rôle que j'ai fortement apprécié car il permet d'être directement en contact avec les personnes que l'on aide et les problèmes que l'on résous  ce qui n'est pas vraiment le cas lorsque l'on est modérateur du forum.

Qualités et Défauts.
Arrow Qualités: Très présent, ambitieux, sérieux, (possède skype), bosseur, calme, patient, compréhensif, Mature.
Arrow défauts: Assez Rôle Play dans mes paroles.

Motivations.
Arrow  Je suis plus que motivé, je suis prêt a bosser a 200% sur ce serveur, je possède skype et je suis prêt a aider le serveur du mieux que je le peux. Je suis également fort présent et mes horaires sont illimités,  je suis également assez doué au niveau de l'imagination et de la structure des phrases, je suis donc également disposé a aider les modérateurs du forum pendant mon temps libre (si j'en ai  Mr. Green ) mais également a créer des choses assez sympas tels qu'une gazette du serveur ou autres. 

Je ne fais jamais rien sans l'accord de mes supérieurs et je demande toujours leurs avis pour quels projets qu'il soit, je suis compréhensif et je ne supprime pas les problèmes le plus rapidement possible, au contraire, je les comprends, je me mets a la place du joueur et seulement après je prends une décision.

Je suis prêt a faire mes preuves et à prouver que je peux être un bon bosseur au Serveur.

Horaires
Je sais que ce que je vais dire va faire "no-life" mais je suis disponible a quasi toute heures et les seuls moments ou je ne serrai pas présents seront quand je dormirai c-à-d environ 5-6h du mat a 13-14h  Mr. Green

Histoire Rôle Play
Arrow  Il y a des siècles et des siècles, lors de la création du monde des treize par les 13 dieux, un bouleversement eut lieu. 

En effet, le 13ème Dieu, le Dieu Dragon, ne vivait que pour la guerre et le sang, aussi s'était-il marié avec la déesse Sacrieuse et ils avaient tous deux pour but de créer un monde obscur qui ne rassemblerait que les pires crapules qu'il n'y ait jamais eut. 

Hors, le dieu Sram, lors d'un de ses nombreux voyages entre la vie et la mort, entendit les échos de la conversation entre les deux époux et lorsqu'il rapporta les dires qu'il avait entendu aux autres dieux, ceux-ci décidèrent d'éliminer leurs deux confrères.

Malheureusement pour eux, le Dieu osamodas était éperdument amoureux de la déesse sacrieuse et il rapporta a celle-ci ce que les autres dieux contèrent faire d'elle et de son époux.

La déesse sacrieuse partit alors tout raconter a son époux, le dieu dragon et elle lui demanda de s'enfuir avec elle.

Celui-ci, avide de pouvoir et de sang, n'accepta pas sa proposition et partit voler le Terrocube, un cube magique qui permettait aux dieux de créer des mondes à leur guise.

Lorsque les 12 dieux arrivèrent a la maison des époux et virent la déesse sacrieuse pleuré en serrant contre sa poitrine une petite représentation en pierre de son époux, les dieux prirent conscience que celui-ci était partit à jamais et qu'il n'y aurait aucun affrontement.

Aussi, ils décidèrent de ne pas en vouloir a la sacrieuse et ils l'acceptèrent de nouveau parmi eux.

Le Dieu osamoda, fou d'amour, se changea en dragon dans le but de rendre le sourire a la déesse scarieuse  mais celle-ci ne se remit jamais de la perte de son époux et abattis sa colère et sa tristesse sur tous ceux se mettant en travers de son chemin.

Quand au Dieu Dragon, après avoir volé le TerroCube, il s'enfuit par les portes du néant et grâce au TerroCube, il créa une multitude de nouveaux mondes identiques au monde des 12 .

Aucun ne lui paraissait assez parfait et il continua a en créer encore et encore, jusqu’à ce qu'un beau jour, il créa un monde tellement beau qu'il prit la décision d'y finir ses jours, le monde d'Aminos.
----------------------------

Voila donc ma candidature pour le poste de Maitre de jeu, je tiens juste à préciser que si il le faut, je suis également disponible pour d'autres rôles même si je préfère vachement des rôles sur le terrain (IG) que sur le forum, 
et je tiens également à dire que cette candidature n'est pas copié collée et que je repasserai souvent pour voir vos avis et vous répondre par MP pour remercier ou au contraire, demander ce qui ne va pas dans ma candidature.

Voici mon skype: Sergent-dark (Je vis en belgique si vous avez besoin de plus de précisions pour m'ajouter sur skype  Mr. Green ).

Voila voila donc ça va peut-être paraître long et je serai très reconnaissant à toutes les personnes qui prendront le temps de lire ma candidature et évidement, j'espère pouvoir faire partis du staff d'Aminos et je vous souhaite à tous un très bon jeu.  Okay

Dernière édition par Tromguardian le Ven 5 Juil - 22:30 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alry

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maître de jeu Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir!

Candidature plutôt simple mais clair on vois que tu a envie mais il y a un petit "hic" tu ne donne pas d'information IG se qui reste un problème, sa peut faire sous entendre que tu vient que pour la console. ( On peut voir dans ta candidature que tu la beaucoup aimé cette console), de plus si tu dit vrais et que tu a un certain goût pour l'écriture et les R.P écrire un tel candidature ne doit pas etre trop dur pour toi même si je suis déçu de ne pas voir de petit R.P l'histoire de pimenté ceci. Ensuite tu a fais des sous-partie ( petit paragraphe régulier de deux a cinq lignes) du coup sa donne un impression de vide je pense que si tes paragraphe était moin espacer sa enlèverais ceci. Du coup j'attend un rencontre I.G pour donner un vrais avis. =)

Avis actuel: NEUTRE penchant CONTRE

Tromguardian

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maître de jeu Répondre en citant

Merci à toi d 'avoir lut et donner ton avis sur ma candidature  Okay

--> Tout d'abord, je ne donne aucune information IG car mon passé IG ne servira a rien dans la modération du jeu et il n'indique en rien mon "potentiel" et l'aide que je pourrai apporter au serveur.
Je ne pense pas qu'avoir un personnage HL sur l'offi ou autres aide vraiment le serveur. 

De plus, en aucun cas je ne suis intéressé par la console, ce que j'ai aimé c'était de modérer le serveur, l'aidé a se développé et partager de bons moment avec l'équipe mais également avec les joueurs.
Dans ma candidature, je n'ai nullement fait référence à la console. 

Et finalement, j'ai mis dut temps et du cœur pour écrire cette candidature, aussi suis-je déçu que tu la trouves "vide et facile à faire".
Pour le RP, j'ai beaucoup hésité a en mettre un mais vu que tu en demandes, je vais en rajouter un dans ma candidature .

Ah oui! aussi , les espacements dans ma candidature ne sont pas la pour donner une impression de vide mais au contraire pour facilité la lecture de la candidature au lecteur.

J'espère que mes explications satisferont tes critiques et je me réjouis également de te rencontrer IG  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maître de jeu Répondre en citant

Il est vrais et donc je comprend mieux mais je me disais que quelque information sur tes compétence serais utile ^^ pour un connaissance de toi en général. =)
Ensuite quand je dit "vide" je parle de se que je ressent avec ces espace, et donc en aucun cas je dit que t'as candidature l'est. =)
Pour la console je te dit se que sa peut laisser entendre, sur un serveur comme celui-ci le nombre de gens qui viennent que pour fair joujou avec le console est monstrueux et donc je trouve qu'il est mieux que je soit dans le faux en disant sa que l'inverse. =)
Pour finir j'attend avec impatience ton R.P =D

Tromguardian

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:30 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maître de jeu Répondre en citant

Voila, catégorie "Rôle Play" et "Compétences" rajoutés a la candidature  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maître de jeu Répondre en citant

Vu

Alry

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 01:42 (2013)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maître de jeu Répondre en citant

Bah moi j'aime bien la nouvelle version. ^^ Je te dit bonne chance pour la suite et ton R.P est simpa comme tout dommage qu'il soit un peut court. 

Je pense se qu'il y a  a retenir c'est le fais que tu t'es repris a deux fois pour faire une candidature qui fais plaisir a tout le monde et je pense que c'est un bon point! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Maître de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation