Postulation pour le poste de Maître de Jeu (général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Freksh

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de Maître de Jeu (général) Répondre en citant

Bien le Bonjour. 

Introduction : 
Après une longue absence et un arrêt momentané du jeu, j'ai entendu dire que le serveur Aminos avait ré ouvert ses portes ( j'y jouais avant sa fermeture l'une des causes de mon arrêt ). Après avoir appris l'information j'ai tout de suite chécké pour voir si l'ancienne base de donnée marchait toujours mais non mon compte ne marche plus malheureusement du coup je me suis recrée un nouveau nommé Freksh et voila maintenant que je poste cette candidature pour essayer d'accomplir le plus de tâche pour offrir à la communauté : Plaisir , Sécurité et bien être. 

Parlons de moi un peu [IRL] :  

Tout d'abord pour commencer je me nomme Jad, je suis d'origine Marocaine, j'habite Marrakech au Maroc , je suis âgé de 17 ans bientôt 18 ( Septembre) je suis actuellement en Terminal EC, je suis passionné de musique ( house,latino,electro,dance..),natation,musculation,football,équitation,Basketball,photographie& tennis ( ça en fait beaucoup mais quand on s'organise ça le fait Very Happy ), cela fait 1 an que je me suis pris au sérieux et que j'ai commencé à apprendre au Djing sur V****al DJ (nopub) et j'avoue que je m'en sors pas mal, sinon à part ça j'avoue que je suis un grand fêtard aimant toujours guider et faire la fête là ou je suis c'est l'une des qualités dont je suis le plus fier. 

Encore moi mais cette fois ci [IG] :  

Concernant le jeu, j'ai joué à Dofus depuis la 1.28 donc j'ai vécu les merveilleux moments de la 1.29 et je viens de stop l'officiel il y a 2 mois de cela (Osa , eni pvp 138 osa:Mur et eni: Freksh (en avance par mon cousin) sur le serveur Hyrkul, en ce qui concerne l'ancien serveur Aminos je jouais un feca nommé Double-Zero et sur le nouveau je viens de me créer un Sacrieur nommé Freksh toujours niveau 120. 

Mes Qualités & Mes Défauts: 

pour mes qualités : je suis serviable , honnête , souriant , fêtard , à l'écoute , divertissant . 
mes défauts : stricte , chaud bouillant ( des fois ) , impatient ( des fois ) , trop bon ( parfois)  

Pourquoi moi ? Mes motivations :  

De par mon expérience sur plusieurs serveurs privés en tant qu'Animateur ou Modérateur,  je me dois de connaître parfaitement le rôle d'un Maître de jeu ( général ) en plus de la fraîcheur qu'offre le serveur Aminos nous lui souhaitons longue vie et encore plus de bonne réputation. Je me réjouis d’autant plus de vous offrir ma collaboration et mon savoir faire en matière de règle , paix , confort et bien être, chose promise chose due , espérons que j'aurais la chance de faire partie du staff actuelle du serveur. 

Mes horaires :  
Concernant mes horaires , c'est l'été donc je dirais que je serais disponible quand je le pourrais ( peux-être même toute la journée si il est obligé ) on pourra s'organiser pour switché les places selon les autres membres du staff pour qu'il y est au moins une personne qui gère le serveur. Sinon un programme plus au moins détaillé :  

Lundi 11:00 ( heure française ) - 19:00/20:00  et je reviens vers 00:00 pour les couchés tard 
Mardi 11:00 ( heure française ) - 19:00/20:00  et je reviens vers 00:00 pour les couchés tard 
Mercredi 11:00 ( heure française ) - 19:00/20:00  et je reviens vers 00:00 pour les couchés tard 
Jeudi 09:00 ( heure française) - 16:00 et je reviens vers 22:00  
Vendredi 11:00 ( heure française ) - 19:00/20:00  et je reviens vers 00:00 pour les couchés tard 
Samedi Matin disponible / après midi ( dépends du programme IRL )  
Dimanche 11:00 ( heure française ) - 19:00/20:00  et je reviens vers 00:00 pour les couchés tard ( je ferais des pauses entre temps )  

Conclusion :  

Je souhaiterais remercier tout ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature et qui pourront donner leur avis ( pour ou contre ) ainsi qu'a l'administrateur et aux membres du staff qui pourront donner un verdict final . 
J'espère avoir une réponse dans les plus brefs délais comme je l'ai dis en haut je suis impatient des fois et c'est mauvais signe pour moi Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alry

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:55 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de Maître de Jeu (général) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

T'as candidature est plutôt bien organiser mais il y a quelque points qui me pose problème.
Tout d'abord tes paragraphe sont plutôt cour, ensuite les titres sont un peut trop coloré a mon goût mais c'est mon point de vue Wink  
Et pour finir le points le plus important c'est que tu ne connais pas le nouveau serveur et donc seras tu capable d'aidé les nouveaux joueurs?
Je me demande donc si tu vien pas sur le serveur pour obtenir les commandes. Pour moi sa seras CONTRE
Amicalement Alry.

Freksh

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de Maître de Jeu (général) Répondre en citant

Je respecte ton avis et je vais te répondre point par point : 
Tout d'abord en ce qui concerne les paragraphes : vaut mieux que ça soit court bref et précis que long , désordonné et répétitif.
ensuite concernant les couleurs : Les titres doivent être GRAND ET COLORE pour que le lecteur saches ou se situer et qu'est ce qu'il lit 
pour conclure : Chaque chose à un début , je jouais sur l'ancien serveur je connais très bien l'ancien le nouveau j'ai joué 2 jours et je commence à m'y habituer et surtout par mon expérience je dirais que je pourrais bien évidemment aider les nouveaux sur le serveur, et en ce qui concerne les commandes je n'ai pas citer dans mes défauts : matérialiste parce que je ne le suis pas , je ne suis pas venu sur ce serveur pour avoir précisément cette commande j'aurais pu aller dans d'autres. Sur ceux merci de ta réponse rendez vous en jeu 

Alry

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de Maître de Jeu (général) Répondre en citant

Je suis d'accord avec avec toi, il est mieux que sa soit cour mais précis que long est que sa par dans du n'importe quoi. Mais tu peux aussi grossir tes paragraphe avec des tournure de phrase, insertion d'exemple et d'autre. =) Mais c'est n'est pas si grave comme tu le dit plus haut Wink

Ensuite pour les titre je suis tout a fais d'accord avec toi il doivent être grand et coloré mais dans le cas d'une candidature utilise une couleur pour les titre une pour les sous-titre, car le mélange supprime la notion de repaire et donc perd de son utilité. =) ( Après sa reste mon avis)

Pour le dernier point je t'es vue I.G quelque minutes après mon poste et il est vrais que tu ma parus plutôt simpatique et sa ma donc enlever l'idée que tu vient pour les commande. ^^ Mais il faut penser que presque tout les candidature du forum son pour les commande et donc garder un regarde critique a se niveau la. Je pense qu'une rapide présentation dans le topic prévue pour sa plus au moin up 199 m'aurais éviter cette critique inutile qui est le dernier point. ^^ Du coup je change mon CONTRE en NEUTRE

Bonne chance a toi! =)

Freksh

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de Maître de Jeu (général) Répondre en citant

UP ^^ j'aimerais vos avis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Postulation pour le poste de Maître de Jeu (général)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation