Alry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Communauté -> Présentation des joueurs
Auteur Message
Alry

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Alry Répondre en citant

Bonjour/bonsoir 

Donc je me présente je suis Alry (pour se qui aurais toujours pas compris ^^), j'ai joué 5/6 ans a dofus officiel avant de stop a cause de la maj 2.0 principalement. Depuis je me balade de serveur en serveur.J'ai fini sur votre serveur grace a down que j'ai connue sur un serveur privé il y a presque un an déjà. ^^ 
Cela fais un peut plus de 24h que je joue sur le serveur et je suis pour le moment niveau 232 (pas évident d'xp a se niveau).

Pendant ces 24h je n'ai pas rencontré beaucoup de monde mais les gens que j'ai vue me sont parus agréable et gentil j'esper donc que le reste du serveur est aussi comme sa. =)

Voila pour ma présentation, elle est courte car je me dit que le plus important y est et que le reste vous pouvez me le demandé ^^

Un petit R.P pour finir. =)

L'ange Anchaîné: 

Un soir, ou la lune était pleine et que les étoiles brillais de tout leur éclats. Des cries sortaient d'une maison, elle était fais de merisier, on pouvais voir les emblèmes de bonta flotaient et la rivière coulé a côté malgré les crie qui brisais le silence de la nuit le paysage était calme. Après quelque heurs les cries avaient enfin cesser, il était né. Mais sa naissance avais un coût cette vie qui venais de se créée avais coûter une vie. Dans cette maison fais de merisier entourer d'un paysage calme les dieux de la vie et de la mort était venue, et la mort avais frappé pour y laissé un enfant. Dix ans après la maison fais de merisier un enfant jouais près de la rivière agiter. Il jouais avec une petite fille un peut plus jeune que lui les cheveux blond et un sourire qui est normalement réserver au ange, ils s'amusaient avec l'insouciance de la jeunesse, le père arriva alors avec une femme près des deux enfants et se mit a jouer avec eux, la petite famille joua toute l'après-midi mais au moment de partir la petite fille glissa et tomba dans la rivière et se fit emporter, le père de celle-ci se jeta a l'eau pour la sauver mais les deux disparurent ne laissant qu'une femme et son enfant d'adoption seul. Il s'écoulas deux semaines avant qu'un paysans ne trouve les corps et les rapporte a la famille. Ils furent enterré et eurent des funérailles digne d'un roi. La nouvelle mère de l'enfant était éffondrer. L'enfant pris sa vie en main et travaillas dans les champs pour nourrire se qu'il lui restait de sa famille. Le temps passais et l'enfant devint homme. Un soir, ou la lune était pleine et que les étoiles brillais de tout leur éclats. Des cries sortaient de la maison, plus tard lorsque que le jeune homme arriva a sa maison il la vit en feu, il se précipita pour sauvé sa mère adoptive mais il ne vie qu'un corps ensanglanté, et sur elle un écusson de brâkmar, il n'eu pour bute alors que de détruire cette cité et rejoint les rangs de bonta, il fut accepter sans même passer les teste car son père était un ancien officier de l'armée blanche et monta vite en grade car il avais été entraîner toute son enfance.

Après deux ans de préparation et de travaille il était enfin un officier de bonta, il reçut pour mission d'infiltré brâkmar et de trouver leur points faible. Mais a peine arriver devant la cité son envie de vengeance  pris le dessus sur lui et il déchaîna sa colère sur tout les gens qu'il vue jusqu'au moment ou il se fit assommer laissant ainsi un massacre de plus de cent personnes a son réveil il était dans un lit. C'est alors qu'une femme se présenta a lui, les cheveux blond, les yeux bleu légérement en amande, elle ressemblais étrangement a sa soeur . Au début elle était craintive par rapport a se meurtrier mais après plusieurs heurs a discuter ils finirent par s'entendre. Elle s'appelait Kara, elle était serveuse dans la taverne au coin de la rue, elle lui donnas des affaires et une nouvelle identité, le jeune homme passas plusieurs mois a vivre avec la jeunes fille, il finit même par oublier sa mission et se mit avec elle s'attachant de plus en plus a sa nouvelle vie oubliant le passé, le temps passa et les mois devint presque deux ans, leur relation amical était devenue intime et Kara attendais un enfant, un soir, non se soir la mon seigneur voulus que je lui dépose un méssage et donc je pris contacte avec lui, au coin d'une rue je vit pour la premier fois l'homme qui était la préoccupation de mon maître, il était grand au trait fin, les cheveux brun et les yeux vert, son visage pourtant amical laissais une sensation de mal comme si la mort rodais autour, comme si mon maître était présent en lui, je me présenta a lui et lui demanda son nom, il me répondit Alry, je lui dit que le jour de sa naissance  il aurais du mourir avec sa mère mais que le dieu de la vie avais demandé qu'il vive, mon seigneur avais répondu oui mais en échange il devrais vouer sa vie a lui. Le contract étant pas respecté je lui dit que mon maître voulais qu'il tue pour lui mais Alry répondit non il dit qu'il ne ferais pus de mal, il ne verserais pus de sang. Je lui dit que la mort feras de sa vie un enfer qu'il ne pourait pus avoir de  proche qu'ils seront tous tuer. Il rigolas et partie mais l'inévitable arrivas tout comme sa famille Kara et son fils fut tuer quelque jours après notre discution et mon maître envoyas un nouvelle homme pour lui parler mais pour réponse nous n'avons eu que le cadavre de celui-ci avec marquer ci je ne peux pas avoir de proche je vivrais seul, mais le jour ou je te trouverais tu mouriras et je deviendrais alors la mort, crain moi car je suis celui qui détruira ton trône et briseras ton armée. La mort envoya des centaine de soldat pour le tuer mais il revinrent tous mort. Cette homme est un ange qui a survécu a la mort enchaîner a sa malédiction il patiente loin de tout le jour ou la mort se présenteras a lui.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: Alry Répondre en citant

enchanté bon jeu sur notre serveur !

Tromguardian

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: Alry Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Mr. Green

quelques fautes d'orthographes qui gênent parfois au niveau de la compréhension mais sinon beau rôle play et bon amusement sur Aminos  Very Happy

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Alry Répondre en citant

Merci! C'est vrais que moi et l'orthographe on est pas pote ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Alry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Communauté -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation