Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Unknwo-Zero

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

1 Music
2 Présentation IRL
3 Présentation IG
4 Qu'est ce que c'est qu'être MJ ..
5 Mes Défauts
6 Mes Qualités
7 Mes Motivations
8 Comment me contacter.. 

Music : http://www.youtube.com/watch?v=8PMOVNFRY8M Je la vous conseil bien . Smile

Présentation IRL :

Bonjours - Bonsoirs , Je m'apelle Ayman j'ai 15 ans , je suis toujours au collège .. Mon futur métier Homme de menage .. Mes nan sérieux Ayman : Ok xD - Futur métier FootBalleur enfin j'èspere Smile.

Présentation  IG :

Je m'apelle Unknow-Zero en IG hein xD.. Classe Pandawa Niveau 120 Full terre Smile. Je pense bien joué enfin j'èspere a vous dans jugez ..

Qu'est ce que c'est qu'être MJ ?

Pour moi être MJ c'est ..
 Aidez
Ecouter
 Subvenir au besoin des joueurs Smile..
Faire Respecter..
Sévérité aux joueurs quand il le faut hein ..
 Eviter tout les dispute ect..
Et bien entendu , être a l'écoute des joueurs Smile.

Alors mes défauts :

Et oui comme tout le monde j'ai des défauts  , Je n'aime pas perdre , je ne supporte pas les gens qui se croivent tout permis.
Je n'aime pas les crâ XD ..

' Mes Qualités ' :

Je suis sociable et aimable gentil , J'aide les gens ( La je suis un peux paumer ) Je n'afk pas toute les 30 secs .. Ce que font souvent les staff je pense aussi qu'il travaillent mes bon go deco alors xD .. 

* Mes motivations *

J'ai très envie d'aider le serveur qui n'est pas très peupler visiblement.. Je pense faire réspecter l'ordre .. Je pense très 
bien animé le serveur ..

Comment me contacter ? 

MSN : Ayman-Abrira@hotmail.fr
FaceBook : Ayman Abribra

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unknwo-Zero

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Je sais qu'elle est petite mes 1 mot signifie 10 mots pour moi Merci Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Je suis contre désolé

Courgette

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

J'aime bien la candidature... un peu courte. Malheureusement après quelques recherches j'ai trouver que la section ''Qu'est ce que c'est qu'être MJ ?'' a été très fortement inspirer d'une autre candidature ... Tu n'a même pas pris la peine de changer l'ordre ... mais je crois que tu es venu sur se serveur que pour être recruter. Bref je suis très déçu tu as bien dissimuler puisque en plus, tu as changer des mots :'). Aumoin tu n'a pas tout C/C mais c'est équivalent d'après moi. Voici le lien comme preuve. 

http://yeti-serveur.forum-actif.net/t12-candidature-pour-etre-mj-par-benchad

Pourtant tu as tout écrit par toi même sauf que tu ne sais pas vraiment qu'es ce qu'un modérateur

Ce n'est pas à moi de juger tout cela. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation