pour faire partir du staff en Mj =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
theochance

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: pour faire partir du staff en Mj =) Répondre en citant

Présentation IRL
Présentation IG
Mes motivations
Pourquoi moi ?
Rôle Play
Divers
Moyen de contact
Horaires
Qualités & défauts

Présentation IRL:

Bonjour, Je m'appelle Théo j'ai 15 ans, j'habite a Monptellier a la Grande motte .J'étudie au collège/Lycee Phillipe Lamour. J'ai passer mon brevet des collèges le 20 juin.Plus tard je voudrais être vétérinaire parce que j'aime les animaux et j'ai 2 chiens, ce sont des Bergers.Je consacre mon temps libre au jeux vidéos avec mon frère .Je fait du Tennis parce que j'adore..Je suis sérieux et mature.J'adore m'amusez avec mon entourages. 

Présentation IG

Dans le jeu je suis une Cratte nommé Neo-boom.Je suis level 131 , .J'ai aidé des pesrosonne dans d'autres serveur  les joueurs qui on besoin d'aide,je leurs montres les endroits ou xp,les bases du jeux et je leurs explique comment bien se stuffer,je fais tout mon possible que chaque joueur soit content que quelqu'un les aident et qu'ils restent sur le serveur.Sur dofus officiel je suis Iop de level 177 nommé néo-boom sur Jiva mais je ne suis plus souvent co sur dofus officiel car je consacre beaucoup plus de temps au serveur privé  .

Mes motivations :