pour faire partir du staff en Mj =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
theochance

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: pour faire partir du staff en Mj =) Répondre en citant

Présentation IRL
Présentation IG
Mes motivations
Pourquoi moi ?
Rôle Play
Divers
Moyen de contact
Horaires
Qualités & défauts

Présentation IRL:

Bonjour, Je m'appelle Théo j'ai 15 ans, j'habite a Monptellier a la Grande motte .J'étudie au collège/Lycee Phillipe Lamour. J'ai passer mon brevet des collèges le 20 juin.Plus tard je voudrais être vétérinaire parce que j'aime les animaux et j'ai 2 chiens, ce sont des Bergers.Je consacre mon temps libre au jeux vidéos avec mon frère .Je fait du Tennis parce que j'adore..Je suis sérieux et mature.J'adore m'amusez avec mon entourages. 

Présentation IG

Dans le jeu je suis une Cratte nommé Neo-boom.Je suis level 131 , .J'ai aidé des pesrosonne dans d'autres serveur  les joueurs qui on besoin d'aide,je leurs montres les endroits ou xp,les bases du jeux et je leurs explique comment bien se stuffer,je fais tout mon possible que chaque joueur soit content que quelqu'un les aident et qu'ils restent sur le serveur.Sur dofus officiel je suis Iop de level 177 nommé néo-boom sur Jiva mais je ne suis plus souvent co sur dofus officiel car je consacre beaucoup plus de temps au serveur privé  .

Mes motivations :

Je suis une personne qui à de l'envie et qui aime aider les gens.Sa fait longtemps que je voulus devenir ''Maitre jeu'' mais sa a pas pu marcher.J'aime aider les joueurs, les débloqués, répondre à leurs question avec un petit plus. Je suis à l'écoute des toutes les questions ou les problèmes des joueurs. mais surtout animer le serveur.Je suis stricte sur les règles,je n'aime pas qu’on m'insultes ou qu'on me manque de respect.Je sais prendre les bonnes décisions mais j'en parle à mes collègues sinon sa pourrait devenir une mauvaise décision, et c'est moi qui va prendre très très cher pour avoir prit une mauvaise décisions.

Pourquoi Moi?

Je suis une personne sérieuse et mature.Je suis attentionné et à l'écoute des questions ou des problèmes des joueurs.J'ai fait beaucoup d'event(dans un autres serveur ) c'est dernier temps et j'aide les gens à xp. Je ferais aussi mon possible pour pouvoir faire régné la bonne humeur en sanctionnant les personnes qui floods, ruinent le serveur. Je souhaite vraiment rendre la communauté encore meilleur.Un grand nombre de joueurs se plaignent qu'il n'y a pas beaucoup d'events.

HORAIRES:(minimum jme co 2 fois par jour )

Le lundi je suis connecter vers 13H jusqu'à 21H environ.
Le mardi je suis connecter vers 13H ou 16H15 jusqu'à 19H environ.
Le mercredi je suis connecter vers 13H jusqu'à 17H environ.
Le jeudi je suis connecter vers 1H jusqu'à 19H30 environ.
Le vendredi je suis connecter vers 14H jusqu'à 21H environ.
Le week-end mes horaires sont indéfinis. Mais je suis pas du genre qui sort samedis/dimanches

Qualités & défauts:

Qualités:

Je suis à l'écoute des personnes. J'aime rigoler, m'amuser, mais si on se fout de moi, qu'on me rabaisse ou autres, je ne me laisserais pas faire. Je me trouve sympathique et drôle, je suis une personne de confiance.

Défauts:

Je suis des fois chiant et jaloux.
Divers:

Vive aminos-serveur 

Merci à tous se qui ont prit le temps de lire ma candidature.

J'ai tros bosser sur la candid c'est ce que j'ai pu faire a vous le choix ! 
 .Je M'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographe ou des phrases pas dans l'odres juste 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:47 (2013)    Sujet du message: pour faire partir du staff en Mj =) Répondre en citant

Vu

Lazawa

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: pour faire partir du staff en Mj =) Répondre en citant

Manque de couleurs pour la présentation et l'orthographe est important pour le poste! CONTRE  Confused

Yel

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: pour faire partir du staff en Mj =) Répondre en citant

Lazawa à raison, je suis contre. Ce n'est pas acceptable que tu dises "Je m'excuse si j'ai **fais**<--- FAIT des fautes d'orthogrpahe ou des phrases pas dans ****l'ordre***** juste.

Tu dis avoir bossé sur ta candidature mais je vois pleins de fautes d'orthographe, Contre.
J'HÉSITE tellement a croire que tu as copier collé ta candidature. Sur ta candidature au début le tout premier mot "Bonjour" et sur TA SIGNATURE DE TON COMPTE "Bonjours a tousse !" 
Je prend sa pour un copier collé.

theochance

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:55 (2013)    Sujet du message: pour faire partir du staff en Mj =) Répondre en citant

Dsl si je sui pas le meilleur en Français ! Oui je fait des faute , je l'assume ! Mai je n'est pas copier ! :O

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Down

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: pour faire partir du staff en Mj =) Répondre en citant

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: pour faire partir du staff en Mj =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation