Candidature Yel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Yel

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Yel Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir aujourd'hui je poste ma candidature pour un rôle que VOUS choisiriez.

Ma candidature se divisera en plusieurs parties:
1)- IRL
2)-IG
3)-Pourquoi moi ?
4)-Qualités
5)-Défauts
6)-Mes sanctions
7)-Mes compétences
8)-Horaires
9)-Skype

Tu as envie d'écouter de la musique en lisant ma candidature ? Cliquez ICI !

Présentation IRL:

- Je m'appelle John , j'ai 15 ans et j'habite au Canada , plus précisément à Montréal. Non je ne suis pas un Québécois parce que je vis a Montréal. Je suis d'origine Kurd ! Je suis quelqu'un de très fidèle avec de l'humour , Je ne suis pas professionel en hack ... mais j'en fait. J'avais une ancienne team de Hack et oui une personne du staff doit savoir et maîtriser un peu le Hack mais bien sur sa dépend de qui. Mon style de musique est plus le Dubstep et d'autres musiques électroniques. Quand je suis a fond sur quelque chose sachez que je le commencerai et le finirai ! Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler avec mes potes et l'humour de temps en temps. Mon écriture est assez normale. J'ai été Administrateur sur le serveur Oriphan'PVP pas très connu, et j'ai été 3 fois Animateur sur d'autre serveur privée dont un FASTER et l'autre SKEY'ONLINE. J'étudie dans une école qui s'appelle Saint-Ex. Ma nourriture préférée est la Lasagne j'en bave ! J'aime faire des sorties avec mes potes le soir. J'aime les mangas , Bleach , Naruto , One Piece et les autres mangas que je n'écoute pas beaucoup... Mon loisir c'est le Soccer , ah le soccer mon sport préférer, je le pratique depuis que j'ai 6 ans ! Mon niveau est assez normale au Soccer. 

Présentation IG:

- Sur les serveurs que j'ai rencontré en 2011-2012-2013 sont "Eyen" "Faster" "Oriphan'PVP" "AskinZ" et "Skey" bien sur j'en est rencontré plus de 20 mais bon j'écris ceux ou j'ai laissé une bonne et belle trace (Ou les joueurs sont souvient de moi). J'aimerai bien de vous parlez des cinq serveurs mais sinon ma candidature sera trop long «Si il a un commentaire qui dit que je devrai parler de ce serveur j'en parlerai» J'ai commencé les serveurs privée Dofus en 2010 , J'ai commencé le Dofus officiel en 2008 grâce a mon frère qui m'a présenté ce jeu au début j'aimais pas les jeux comme Dofus au fils du temps j'ai commencé a jouer et a l'aimer.
J'avais un booter , avec ceci je faisais des millions de blés qui dis million de blés dis million de kamas, sauf qu'on ma banni...
J'aimais bien la 1.29 jusqu'a temps que la 2.0 arrive et enleve tout mon plaisir.
Donc j'avais un Iop level 100 un crâ level 87 un féca level 167 mais je l'ai est tout lacher pour commencer les serveurs privée j'aimais pas trop m'abonné pour rien... Ensuite comme j'étais un mytho quand j'étais jeune mon cousin ma passé un compte un crâ qui étais BL , il était full parcho je me suis fais arnaquer le compte. Oui arnaquer. Sinon comme aventure de Dofus j'en sais beaucoup sur la 1.29. Ma classe préférée est les Xelors , les Sacris , Les Enis , non seulement j'adore ces classes mais je joue bien avec eux. Sa veut dire ATTENTION AUX JOUEURS QUI M'AGRESSENT GRRR JE SUIS FÉROCE ! Very Happy mais il faut TOUT DE MÊME AVOUER QUE JE SUIS NOUVEAU SUR LE SERVEUR CELA FAIT UN BON DÉGÂT A MA CANDIDATURE MAIS grâce a mes compétences je crois que vous en serez plus d'accord.

Pourquoi moi ?

-Je sais être sérieux quand il le faut , sanctionner les gens qui ne respecte pas les règles.
Avoir un poste demande un certain sérieux et une certaine compétence dont le qu'elle je possède.
Connaitre les commandes n'est pas une capacité.
Je ne connais pas vos projets a l'avenir , j'aimerais les savoirs et essayer de vous aidez si possible.
Je serais prêt a vous sacrifiez un bon 65% de mon temps pour Aminos-Serveur
J'ai une bonne imagination , je pourrais faire des évents de temps en temps, trouver des bonnes idées pour le serveur et l'aider a s'amélioré j'ai quelque expérience en montage de vidéo , comme vous pouvez le voir sur la vidéo que j'ai fais sur un serveur privée.
J'en est fais réellement 4 , je vous mettrai ma chaîne plus en dessous de ma candidature.
Je suis a l'écoute de tous les joueurs si quelqu'un demanderais mon aide j'accepterais que ce sois IG si je ne peux pas le régler je demande aux autres membres du staff d'aider cette personne qui a un problème ou un bug.
Je suis très motivé a mettre de l'ambiance sur le serveur. Pourquoi suis-je motivé ? Très bonne question , car je suis habituer a mettre de l'ambiance sur les serveurs que je rencontre et ceci est vrais que des fois sur les serveurs je m'emporte si on m'énerve. Je respecterais les gens supérieurs et inférieurs a moi , je ne me présente pas pour jouer avec la console , mais pour aider le serveur avec mes capacités que j'offrirais. Il ne faut pas oublier que le staff sont des joueurs avant tout , et qu'ils sont la pour offrir une meilleure qualité de jeu a tous les autres joueurs du serveur Faster. Je suis prêt à avoir un poste sur Aminos. Avoir un poste sur ce serveur deviendras comme pour moi un boulot , un boulot que personne n'aura le droit d'avoir , j'en profiterai au bout , et j'en donnerais jusqu'au bout. cela deviendra pour moi comme un rêve , qui sera réalisé si je serais choisi , et je l'espère aussi pour vous que pour moi. Je ferais respecter les règles du serveur si quelqu'un ne veux pas les acceptés je ne vois pas le choix de le sanctionner. Je serais capable de gérer n'importe qu'elle situations en jeu. Et j'espère que ce ne serait pas un rêve seulement pour MOI mais pour vous aussi.

Mes qualités :

Je suis patient.
Capable d'avouer ce qu'il fait.
Je ne ment pas.
Je sais être responsable de mes erreurs.

Mes défauts :

Mes défauts ? j'en sais rien a vous de le remarquez

Mes sanctions :

1er Avertissement : Je l'avertie.
2eme Avertissement : Je le mute (les secondes dépendent de ce qu'il fait)
3eime Avertissement : Mute x2 + Prison (Je double les secondes et je le jete en prison)
4eime Avertissement : Je banni le joueur.
5eime Avertissement : Je le banni IP.

Si il traite le staff je le banni IP directement sans discuter et vite fait, comme Flash, bon j'arrête mon humour.

Mes Compétences :

-Pour commencer je suis douer en Administrateur, Gérant Staff et en Animateur donc si vous voulez me proposez une place comme Modérateur, MJ, ne soyez MÊME PAS SURPRIS QUE JE SUIS un peu perdu. Je sais faire toute sorte de trucs farfelu qui pourra avancer le serveur en ayant plusieurs commandes (Admin) en Animateur je sais créer des BON évenements . Les joueurs de Faster ont en la preuve voyons ! En ce moment le 29 Juin ou je poste la candidature (En france c'est le 30 Juin) Faster a été condamné a la mort... Mais non je déconne on ne pouvait plus payer le dédier, donc j'ai décider de venir dans un serveur ou le staff recrutait et POUF me voila ! Je suis pas la pour déconner, sachez le Wink je suis la pour vous offrir une meilleur ambiance en jeu ainsi que d'autres trucs bien plus impresionnant.

Mes horaires :

Comme vous pouvez le remarquez NOUS SOMMES EN VACANCES donc j'ai tout mon temps les POWERS RANGERS Wink

Donc pour voir la vidéo du serveur privée que j'ai fais :

Ma chaîne ! : http://www.youtube.com/user/Johnkirisikoglu?feature=watch

Ok si vous dites que ma candidature je l'ai copier collé, bah vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil ! regardez bien mes vidéos j'ai des personnages nommé Yel(Ley)(DatZ) dans ma candidature je dis me nommé John Kirisikoglu Et LA vous voyez le lien de ma chaîne youtube "/user/Johnkirisikoglu" <---- voila la preuve donc si j'ai une autorisation je fais une vidéo et piff un belle grosse preuve pour vous. et vous ne trouverez nul part ma candidature ou des parties de ma candidature en espérant que cela vous a servi de preuves (((((APART POUR LES COPIEURS QUI ONT COPIER LA MIENNE, bien sur je dis sa en ne sachant pas si il y en a))))

Merci à tous d'avoir lu ma candidature , j'espère être pris dans le staff , bonne chance a vous aussi !

~Yel~
Si j'ai une autorisation du Fondateur , une autorisation pour faire une vidéo sur ce serveur privée , je le ferais avec plaisir.
Cordialement Yel

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yel

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Yel Répondre en citant

Désoler de l'erreur je le corrige ici ... "et piff ***UNE*** belle grosse preuve pour vous."
et encore merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Yel Répondre en citant

Vu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Yel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation