Canditatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Fida

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: Canditatures Répondre en citant

Bonjour c'est encore moi je veux dire que ci pour vous une candidature c'est raconté sa vie alors je laisse je veux même pas devenir animateur et en voyant tous les autres candidature j'ai vu que tous le monde raconte sa vie alors que sa sert a rien de tout façon il vont être recallé alors merci de m'avoir répondue

Dernière édition par Fida le Dim 30 Juin - 22:16 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yel

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 06:05 (2013)    Sujet du message: Canditatures Répondre en citant

Très très très très très très très, bref j'en passe, très court. Contre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Canditatures Répondre en citant

tu appelles ça une candidature à revoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Canditatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation