ma candidature pour être animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Courgette

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:47 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

Bonjour, ceci est ma candidature pour être animateur.

Sommaire de ma candidature :
      - Présentation IRL 
      -Présentation IG et mon expérience
      -Mes motivations
      -Mes qualités et mes défauts
      -Mes horaires de connexion
      -Qu'es ce qu'un animateur?
      -Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre?                                       

Je m’appelle Philippe, j’ai bientôt 16 ans, je suis du Québec, plus précisément de Montréal. J’aime vivre, je pratique le golf, un bon sport pour relaxer, et j’adore passer du temps sur mon ordinateur. Je joue à dofus depuis 5 ans.

Dans ce serveur mon pseudonyme est Courgette. Je viens chercher un nouveau serveur puisque mon ancien serveur était pas mal mort. Comme par hasard je suis tombé sur ce serveur et je le trouve très bien. Sa faisait 1 ans que j’étais dans mon autre serveur alors j’ai beaucoup appris comment animer des jeux et faire plaisir aux personnes (je connais pas mal tout les jeux amusants). Je suis convaincu de rester dans ce serveur Smile . J'ai toujours été fidèle a ce que j'aime. 

Je suis motiver, car depuis des années je cherche à pouvoir rependre ma joie de vivre et mon bon sens de l’humour a tout le monde. J’aime faire rire les personnes et j’aime beaucoup m’amuser, mais en restant sérieux.  Je veux absolument être animateur puisque j’adore sa mettre de l’ambiance un peu partout et je cherche a vraiment mettre mes qualités en valeur puisque je n’ai jamais eu la chance de les utiliser a 100%. Je vois ce poste comme un rêve qui sert a étalé mes connaissances et peut-être je vais apprendre des astuces.