ma candidature pour être animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Courgette

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:47 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

Bonjour, ceci est ma candidature pour être animateur.

Sommaire de ma candidature :
      - Présentation IRL 
      -Présentation IG et mon expérience
      -Mes motivations
      -Mes qualités et mes défauts
      -Mes horaires de connexion
      -Qu'es ce qu'un animateur?
      -Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre?                                       

Je m’appelle Philippe, j’ai bientôt 16 ans, je suis du Québec, plus précisément de Montréal. J’aime vivre, je pratique le golf, un bon sport pour relaxer, et j’adore passer du temps sur mon ordinateur. Je joue à dofus depuis 5 ans.

Dans ce serveur mon pseudonyme est Courgette. Je viens chercher un nouveau serveur puisque mon ancien serveur était pas mal mort. Comme par hasard je suis tombé sur ce serveur et je le trouve très bien. Sa faisait 1 ans que j’étais dans mon autre serveur alors j’ai beaucoup appris comment animer des jeux et faire plaisir aux personnes (je connais pas mal tout les jeux amusants). Je suis convaincu de rester dans ce serveur Smile . J'ai toujours été fidèle a ce que j'aime. 

Je suis motiver, car depuis des années je cherche à pouvoir rependre ma joie de vivre et mon bon sens de l’humour a tout le monde. J’aime faire rire les personnes et j’aime beaucoup m’amuser, mais en restant sérieux.  Je veux absolument être animateur puisque j’adore sa mettre de l’ambiance un peu partout et je cherche a vraiment mettre mes qualités en valeur puisque je n’ai jamais eu la chance de les utiliser a 100%. Je vois ce poste comme un rêve qui sert a étalé mes connaissances et peut-être je vais apprendre des astuces.

Mes qualités : Je crois que j’ai plusieurs qualités très importantes pour occuper un poste d’animateur comme par exemple : je suis mature, organiser, ordonné, dynamique, très compréhensif, honnête, patient, respectueux, poli et amicale. Je suis aussi un peu autoritaire.
Mes défauts : Je peux être stricte dans mes décisions. Des fois sa me désavantage, mais des fois sa m’avantage.

Mes horaires de connexion :
Puisque je suis au Québec, j’ai 6 heures de moins que en France alors je crois que cela permettrais d’étendre les heures de disponibilité des animateur.
Alors si j’utilise l’heure de France comme référence :
Je suis disponible de : 14 heure jusqu'à 7 heure du matin environ tout dépendant des jours.

Qu'es ce qu'un animateur ? 
Selon moi, un animateur est une personne qui sert à divertir les utilisateurs et a motiver des personnes a être plus actif et plus fidèle au serveur en faisant des événements régulièrement

Pourquoi moi et pas une autre personne?

Je pense que je serais un très bon animateur puisque j’ai une belle combinaison d’expérience, de maturité et de joie de vivre en moi qui fait que je suis différent des autres. Je suis fiable et honnête avec tout le monde.

Si vous avez aimé ma candidature et que vous voulez me contacter vous pouvez m'ajouter sur Skype: philippe.rousseau48

Bonne journée!! et bon jeu Very Happy !!

Courgette 

Dernière édition par Courgette le Ven 28 Juin - 19:39 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 07:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

Bien espacer lisible , juste une petite choses certaines couleurs son limite pour écrire avec . Bonne chance

Courgette

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

Merci du commentaire Smile

Yel

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 06:11 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

Je cite "J'aime vivre" Non sans déconner Surprised, tout le monde aime vivre xD ! Neutre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

Vu

Courgette

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

Il y a pas tout le monde en ce monde qui aime vivre. 

Et je vais la visiter ta chaine Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

y a ceux qui se suicident aussi  Sad

Courgette

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur Répondre en citant

Voilà ce que je voulais dire :S. Merci. Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: ma candidature pour être animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation