Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
boutiik

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 02:45 (2013)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Sommaire :
I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Horaire
IV : Qualités/Défauts
V : Qu’est-ce qu’un Modérateur ?
VI : Pourquoi moi plus qu’un autre ?

Présentation IRL :
Je m’appelle Jérémie Maheu et j’ai 15 ans. J’habite au Canada, plus précisément au Québec. J’étudie présentement dans une école secondaire qui s’appelle Armand-Frappier en troisième secondaire (lycée en France je crois).L’année prochaine je m’en vais en secondaire 4 dans une toute nouvelle école et je me suis inscrit en Science forte et en Science Nature (les maths les plus fortes). J’ai une très bonne qualité et écriture de français. J’adore faire du sport comme le Hockey le Football (Soccer au Québec) et du Basket-Ball.

Présentation IG :
Sur le serveur, je m’appelle Jay et je suis un Féca de niveau 120. J’ai commencé Aminos il y a peu de temps et j’ai tout de suite remarqué que c’était un serveur privée pas comme les autres ; il était formidable! J’ai pas mal de connaissances sur Dofus en tant que telle puisque je joue depuis ma 5e année (4 ans).

Horaire :
Lundi ->2h à 3h/22h à 4h (heure de France)
Mardi ->2h à 3h/22h à 4h (heure de France)
Mercredi ->2h à 3h/22h à 4h (heure de France)
Jeudi ->2h à 3h/22h à 4h (heure de France)
Vendredi ->2h à 3h/22h à 6h (heure de France)
Samedi ->16h à 6h (heure de France)
Dimanche ->16h à 4h (heure de France)
Vacance -> Tout le temps ou presque

Qualités/Défauts :
-Gentil
-Drôle
-Intelligent
-Bavard
-Curieux
-------------------------------------------------------------------------
-Gêner :$
-Difficulté à s’exprimer
-Arrogant (Défaut??)

Qu’est-ce qu’un Maitre de Jeu ? :
Un Maitre de Jeu est une personne enjouée qui aime avoir du plaisir avec les personnes, qui les aident dans leurs conflits/problèmes et qui organise parfois des events pour les divertir. Il doit pouvoir instaurer une bonne ambiance à tout les endroits qu’il va, être aimable avec tout le monde et aider les autres membres du staff.

Pourquoi moi plus qu’un autre ? :
Parce que je crois que j’ai ce qu’il faut, cela fait plusieurs années que je joue à Dofus/Serveur Privé et personnellement, ce serveur est vraiment l’un des meilleurs que j’ai connu. J’ai déjà une connaissance basique de la console, puisque j’ai déjà été un Administrateur sur un serveur que j’ai inventé (je l’ai tout de suite arrêté :3). J’ai aussi déjà été Animateur et MJ, bref j’ai presque fait tous les rôles, ce qui m’apporte encore plus d’expérience. J’apporte beaucoup d’ambiance et pas seulement IG…J’aime aussi déconner avec mes amis, etc, mais je sais m’arrêter quant il le faut.

Me joindre :
IG : /w Jay

Cordialement,

Jay  Razz

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 02:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Pour commencer juste une petite choses j'attend encore ta connexion ... 22h - 4 heure ? pas sur et certain bref

Je pense qu'il y'a deux catégorie de joueurs ce qui joue sur un serveur priver Dofus pour s'amuser et les autre qui tu c'est ce qui veulent une seul choses être membre du staff juste pour avoir la "Console" , j'ai ma petite idée de qu'elle coter tu est .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation