Candidature de Thomas [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Thomas [Animateur] Répondre en citant

Salut, moi c'est Thomas, alors voilà ma candidature  :-P :

Sommaire :

Moi In Real Life

Moi In Game
Mon parcourt sur l'officiel et les serveurs privés
Mes Motivations
Mes Horaires
Comment me contacter.

Moi In Real Life :

Donc je m'appelle Thomas, comme In Game, j'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 !
J'habite dans la banlieue parisienne dans le 94 (val-de-marne) à saint-maur-des-fossès (pour les connaisseurs  :-P)
J'ai plusieurs passions dans la vie, je joue au Rugby en Minimes (bientot Cadet :-P) et j'aime beaucoup sortir avec mes potes, me faire une bouffe avec eux etc ... Sans oublier la passion qui me prends le plus de temps, l'ordinateur  :-D, je suis très actif et je joue beaucoup de temps par semaine (à voir dans la suite de ma Candidature).
Bon j'ai aussi des choses obligatoire mais que je n'aime pas forcément, comme tous le monde (ou presque xD) je déteste les foutus cours et les profs de *****  :thumbdown:

Moi In Game :

Donc je suis Thomas, un petit Xelor niveau 120 (et oui je suis nouveau mais je compte monté vite !), mais j'ai fais énormément de serveur, et je pense voir à première vus si un serveur est bien ou non (à mon gout) (celui là est tous à fait mon style !). J'aime beaucoup le PvP, j'essaye toujours d'avoir le personnage le plus optimisé du serveur pour foutre la raclé aux autres joueurs  :-D, j'aime un peu moins le PvM même si j'aime bien aussi me faire des bon gros boss en team, c'est toujours amusant.

Mon parcourt sur l'officiel et les serveurs privés :

Pour commencer, sur l'officiel je suis un Sram air de cercle 110, assez bien stuff, monté en 1 mois après avoir repris Dofus (je ne connaissais pas encore la version 2.0)
Mais après un mois de jeu sur l'officiel (surtout la version 2.0) je n'ai pas trop accrocher, peut être un peu trop répétitif à mon gout, donc  j'ai ensuite décidé de repasser sur les serveurs privés (je jouais sur Arkania il y a très longtemps de cela), j'ai fais pas mal de serveurs, mais je vais vous cité un serveur qui est actuellement fermer (je fais pas de pub) qui était Many, j'étais Animateur dessus (donc je connais bien les bases des commandes, des events en tous genre, j'ai beaucoup d'originalité pour faire des events  :thumbup:), j'ai aussi été Animateur sur un autre serveur encore ouvert que je ne citerais pas, je me suis embrouillé avec le créateur et j'ai donc quitté le staff.

Mes Motivations :

Comme je l'ai dis précédemment, je trouve le serveur à mon gout, il est simple et pas 'kikoofullboutique', j’apprécie se serveur car la communauté est sympathique (j'ai été très bien accueillit par les joueurs et les membres du staff), il n'y a pas de 'kikoo' du moins, pour l'instant (j'espère pas que ça va arriver).
J'ai déjà agrandit beaucoup de serveurs qui me plaisaient notamment Many (fermeture il y a moins d'une semaine car le créateur arrête les serveurs privés  Sad)
J'aimerais faire la même chose pour se serveur, peut être qu'un jour il y aura plus d'une soixantaine de joueurs connectés qui sait  :-D.

Mes Horraires :

Pendant la période scolaire (qui est bientôt fini  :thumbup:) :
Lundi : 17h30 - 20h15 / 20h45 - 00h00 (voir plus des fois jusqu'à 3heure)
Mardi : 17h30 - 20h15 / 20h45 - 00h00 (voir plus des fois jusqu'à 3heure)
Mercredi : 13h - 15h30 / 18h45 - 00h00 (voir plus des fois jusqu'à 3heure)
Jeudi : Mardi : 17h30 - 20h15 / 20h45 - 00h00 (voir plus des fois jusqu'à 3heure)
Vendredi : Mardi : 17h30 - 20h15 / 20h45 - 00h00 (voir plus des fois jusqu'à 3heure)
Samedi : 10h30 - 13h00 / 17h30 - 3h00
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 0h00 - 3h00

Comment me contacter ? :

Mon Skype : furiousproject
Mon Facebook : Thomas Dury
Mon Twitter : j'ai été bann  Evil or Very Mad xD

Voilà j'espère que ma candidature t'auras plus, j'ai essayer de la rendre la plus lisible possible, ce n'est en aucun cas une copie sur internet ou autre je l'ai faites tous seul sur place ici Very Happy. Merci d'avoir lus, et j'espère être pris, je l'ai toujours dis, une candidature ne fais pas le talent, si je suis pris en test je vous montrerais le talent  :-D.
Thomas.

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Thomas [Animateur] Répondre en citant

VU

Down

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Thomas [Animateur] Répondre en citant

Bonjour Thomas , pour commencer mauvais choix de couleurs ... 
de plus je les aussi dit dans une candidature précédente , arrêter de mettre des horaires qui son même pas respecter par vous même , je trouve préférable de mettre des horaire moin précise que des horaires non appliquer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Thomas [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation