Candidature de Kindaichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Kindaichi

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kindaichi Répondre en citant

Comme vous avez pu le deviner, je fait ma candidature !
Mais pour quel poste ?
Ma candidature sera pour le poste de MJ ou Modérateur !

Sommaire
I/Présentation IRL
-Ma vie
-Mes qualités et mes défauts

II/Présentation IG
III/Mes motivations
IV/Mes horaires

I/Présentation IRL
-Ma vie

Alors voila je m'appelle Grégory j'ai 15 ans, je sais je suis jeune mais j'ai de l'expériance dans dofus, vous en saurez plus aprés ! J'habite dans le sud de la france ( Marseille ) et je suis en 3eme ! Je pratique le football et la boxe, je fais un peux de guitare a coté de tout cela !

-Mes qualités et mes défauts

Alors mes qualités hmmmm ... Cherchons .... Ah oui Idea ! Je suis gentil, toujours rieur, blagueur et j'aime tout le monde ! Puis mes défauts hmmm ... Je peux être chiant parfois et quand on m'embête ou m'énerve je m'énerve assez vite ! Puis je suis pas un manequin nomplus ! Mort de Rire

II/Présentation IG

Alors IG je ressemble a ça :

Je viens de débuter le serveur, je suis niveau 101, certes, mais je suis callé en thermes de dofus, j'ai commencé a jouer a ce jeux quand j'avais 8ans, cela fait donc 7 ans que j'ai commencé, j'ai monté toute une team a l'aide de quelques amis. ( je ne vais pas m'étaler dessus je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps ) Des serveurs privés, j'en ai côtoyés quelques uns et j'ai été a plusieurs reprises dans le staff, j'en ai même créé un avec un amis, mais il n'a pas trés bien marché ^^ !

III/Mes motivations

Alors, mes motivation, il y en as ! J'ai fait une petite visite sur le serveur et, les joueurs ont l'air sympas, les admins ou staff aussi, le serveur viens de réouvrir ses portes, donc il est récent meme si il était dans le top 5 auparavant, je voudrais vivre une expérience de jeu que je n'ai pas encor connu et je pense que ce serveur me la donnera !

IV/Mes horaires
Alors, je peux jouer tous les soirs jusqu'à environ 23h/23h30 et je suis trés actif quand je suis dans un serveur, durant les vacances je serais toujours co et disponible via Facebook/Skype ou meme par message si vous avez mon numéro !
Je vous préviendrais de mes temps d'absences si cela est de longue durée !

Sur ce, bonne journée, nuit a tous et a bientot IG !

Cordialement, Kindaichi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scread

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kindaichi Répondre en citant

Salut à vous Kindaichi ,

C'est une assez bonne candidature , une belle présentation comme j'aime avec des couleurs , très sympathique à voir

Je livre donc un "Neutre" en attendant de vous voir IG , voir vos ambitions etc..

PS : Pouvez-vous me dire Pourquoi Vous et pas un autre ?

Cordialement , 
[MJ] Scread

Kindaichi

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kindaichi Répondre en citant

Salut Scread et merci pour ta réponse ! Pourquoi moi et pas un autre ? Alors sur cela c'est peut etre plus avantageux d'avoir un membre qui a déja été du staff dans plusieurs serveur, puis qui s'y connais excellement dans dofus puis aprés le reste c'est a vous de décider puis je suis assez convivial avec les joueur autant qu'avec le staff ! Allé bonne journée a toi ! Ah oui et IG je vais me connecter maintenant et souvent dans l'aprés midi !

Shiinkay

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kindaichi Répondre en citant

A partir de quelle heure pour les horaires ?..

Kindaichi

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kindaichi Répondre en citant

Salut Shiinkay ! Alors pendent les jours de cours ( qui ne sont plus ) ce sera a partir de 18h max et pendent les jours de vacances ou de week end je serais disponible toute la journée et tous les jour sauf si une exception fait que je ne peux pas me connecter et je vous contacterais alors pour vous prévenir !

Shiinkay

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kindaichi Répondre en citant

J'aime bien l'originalité de la candidture qui prouve ta motivation, bien que les images auraient pu être mieux mises en valeur.
Neutre penchant pour.

A vérifier IG.

Kindaichi

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kindaichi Répondre en citant

Merci a toi ! Je serais connecté vers 18h ! A tout a l'heure ou a plus tard IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kindaichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation