Candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Lazawa

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur Répondre en citant

Bonjour, j’espère que vous lirez cette candidature jusque au bout !

I.                  Présentation irl
II.              Présentation ig officiel
III.          Présentation IG privé
IV.         Mes qualités
V.             MES horaires
VI.         Pourquoi moi et pas vous ?

I.                  IRL

Je m’appelle Jonathan, j’ai 14 ans (15 ans au mois de juillet). J’habite en Belgique. Je fais différents sports (foot, basket, escalade,…) et je ne suis pas un geek car j’ai une vie à côté !
Je joue également de la batterie dans un groupe que j’ai fait avec des potes.

II.              Présentation ig officiel

Dans l’officiel j’ai une team avec un pote mais je n’y joue plus beaucoup parce que je suis déjà plus de 170 avec mes 8 persos et l’abonnement coute cher … Je joue à dofus depuis 7 ans et je m’y connais ! Je ne vais pas vous raconter ma vie dans l'officiel mais je vais juste dire que je suis sur Lily et que je joue lorsque mes potes abonne les comptes!

III.  Présentation IG privé

Sur les serveurs privés les gens m’appellent Lazawa. Je suis un IOP. Je débute sur le serveur Aminos mais j’apprends très vite.
J’ai déjà été animateur sur des serveurs mais je suis parti pour mauvaise ambiance. J'ai toujours utiliser les race terre et feu, j'emploie aussi souvent les FECA. J'aime bien les serveurs privés car l'xp est plus rapide mais surtout qu'il ne faut pas s'abonner ! 

IV.         Mes qualités

Je suis une personne qui a de la joie de vivre et qui est prêt à venir en aide aux plus démunis ! J’adore faire plaisir au gens donc les évents pourront se faire en masse mais sans en abuser ! Je suis également sociable et je discute avec tous le monde.

V.             MES horaires

Lundi: 16h => 23h
Mardi: 16h => 23h
Mercredi : 13h => 23h
Jeudi: 16h => 23h
Vendredi : 16h => 1h
Samedi : 10h => 1h
Dimanche : 10h => 23h
VI.          Motivations

Mes motivations sont que j'ai été animateurs dans un serveur d'une connaissance et je voudrais pouvoir devenir animateur dans un serveur ou je ne connaîtrai pas les personnes qui en sont responsable. Ce sera une nouvelle expérience qui ne peut que m'enrichir et de plus j'ai envie d'aider les autres de devenir indispensable pour eux mais sans voler les bénéfice au créateur  Mort de Rire

VII.         pourquoi moi et pas vous ?

Je ne vais pas dire que je serai meilleur dans le rôle d’animateur, chacun a droit à avoir sa chance. Mais j’ai de l’expérience, je suis motivé et je suis dynamique. J’amène de la bonne humeur. Comme j'ai déjà été animateur dans d'autre serveur je suis compétent ce qui n'est pas un inconvénient! 

Je vous salue et à la prochaine dans aminos !! Peut-être en tant qu’animateur  Wink  

Cordialement, Lazawa

Dernière édition par Lazawa le Mar 18 Juin - 17:23 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur Répondre en citant

Vu

Scread

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur Répondre en citant

Salut à vous Lazawa , 

Votre candidature n'est déjà pas un C/C ce qui vous donne un point positif mais est vraiment pauvre en contenu.
De plus , je vous n'ai jamais vu IG ce qui réduit vos chances

Je vais être clément et vous livrez un "Neutre" plus penchant vers le "Contre"

Si je peux vous donnez , un conseil : rajoutez du contenu et insérez dans votre candidature vos motivations

Cordialement , 
[MJ]Scread

Lazawa

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur Répondre en citant

je la refais en reponse ou je la refais en nouveau sujet ?

Shiinkay

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Scread, de plus le jaune est totalement illisible.
C'est pas le but de faire du coloriage...

Contre.

Lazawa

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature animateur Répondre en citant

MERCI de relire la présentation j'ai apporté quelques modifications !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation