Présentation de Scread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Communauté -> Présentation des joueurs
Auteur Message
Scread

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scread Répondre en citant

Salut à tous , 
Je vais me présenter

Donc moi c'est Thomas , j'ai 14ans . J'aime le foot , le tennis , dofus , sortir avec mes amis

IG vous pourrez me trouvez sur mon  feca /w Scread

Pour plus d'infos sur moi je vous invite a regardé ma candidature qui est ici

Voila , c'était une courte présentation

Bon jeux à vous tous et bientôt IG

Scread

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scread Répondre en citant

Okay

Tromguardian

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Scread Répondre en citant

Bon une fois de plus je suis vachement en retard mais toutefois !

Bienvenue parmi nous  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Scread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Communauté -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation