Candidature de Dual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Dual

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

PRÉSENTATION :

IN REAL LIFE :

Je m'appelle jeremy, j'habite en France dans les Deux-sèvres à Chaban, Je suis un étudiant en première S. Je pratique beaucoup de sport avec mes amis et en club (foot), J'ai 17 ans est je suis assez drôle je pense a ce qu'on dit de moi .. Et voilà que racontais de plus a si vous pouvez m’ajouter sur skype : Dual-Ity

IN GAME :

Je connais dofus depuis 2006 , j'ai joué sur Brumaire en premier temps jusqu'au hack de mon compte , En deuxième temps sur Amayiro jusqu'au deuxième hack assez chargé que j'ai subit , J'aime pas du tout 2.0 donc sa m'avais bloqué en ce qui concerne Dofus mais les serveurs privés ma redonné du gout pour Dofus . Je me nomme Dual.

COMPÉTENCES :

Tout d'abord ma plus grande qualité en tant que joueur est comme personne dans la vrai vie sa dois être ma patience , je sais parler correctement quand il le faut c'est à dire en tant que animateur  par exemple , je connais bien le jeux j'arrive a parler facilement avec les gens , mais je maitrisé beaucoup de situation comme les floods , les insultes envers les autres joueur , et être a l'ecoute des autres joueurs pour des renseignements au autre ce qui est important aussi . J’ai été animateur sur island-projet .

MOTIVATIONS :

Je veux revenir parmi vous car tout cela me manque. Et j'avais pris goût à l'animation. Je voudrais m'amuser comme il le faut comme tous les joueurs et les membres du staff. J'ai un très grand respect pour les autres membres du staff je suis toujours à fond dans ce que je fais et mon jugement et toujours juste je fais quelques fois des erreurs mais vous pouvez me faire confiance je suis une personne honnête je n'abuserai pas des mes pouvoirs pour autrui .Je suis très motivé pour se poste.

QUALITÉS/DÉFAUTS :

Mes qualités, comme je le disais je suis super Patient , explicatif , assez sympas quand même , J'ai eu aussi une éducation ou les insultes sont pas acceptable je sais faire preuve de maturité pour pouvoir réglé peut être certain problème qui peut ce passer tout au long du jeu du serveur , Mes défauts sont peut être le manque d'orthographe dans mes paroles a l'écris mais j'essai quand même de comblé sa comme je peut ..

HORAIRES :

Lundi :20h/22h00

Mardi : 20h/22h00

Mercredi : 20h/22h00

Jeudi : 20h/22h00

Vendredi : 21h00/23h00

Samedi : en fin d'après-midi car j'ai mon match de foot et le soir

Dimanche : toute la journée
Vacances: Matin et soir
Sauf Raison personnel, je pourrais jouer à ces horaires
Si vous m'acceptez parmi vous , ce serras un grand plaisir de faire parti de votre serveur 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

Vu

Shiinkay

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

T'as même pas pris la peine de changer le nom ?
http://dark-candidature.lebonforum.com/t22-candidature-pour-le-poste-d-anim…

Contre.

Dual

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

c'est la mienne --' je voulais etre staff sur leur serveur aussi --'

Dual

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

Si j'ai pas changer le nom c'est bien qu'il y a une raison dans tout cela...

Angelo

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

non meme si C/C c C/C

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

Vous voulez une preuve? 

Shiinkay

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

Même si c'est la tienne ça change rien, c'est pas le même serveur...

Dual

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

La candidature a été posté il y a presque un ans sur ce serveur --'

Shiinkay

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

Et bah prends au moins la peine d'en faire une nouvelle.
Si on demande des candidatures c'est pas pour accepter n'importe qui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation