Candidature de Dual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Dual

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dual Répondre en citant

PRÉSENTATION :

IN REAL LIFE :

Je m'appelle jeremy, j'habite en France dans les Deux-sèvres à Chaban, Je suis un étudiant en première S. Je pratique beaucoup de sport avec mes amis et en club (foot), J'ai 17 ans est je suis assez drôle je pense a ce qu'on dit de moi .. Et voilà que racontais de plus a si vous pouvez m’ajouter sur skype : Dual-Ity

IN GAME :

Je connais dofus depuis 2006 , j'ai joué sur Brumaire en premier temps jusqu'au hack de mon compte , En deuxième temps sur Amayiro jusqu'au deuxième hack assez chargé que j'ai subit , J'aime pas du tout 2.0 donc sa m'avais bloqué en ce qui concerne Dofus mais les serveurs privés ma redonné du gout pour Dofus . Je me nomme Dual.

COMPÉTENCES :

Tout d'abord ma plus grande qualité en tant que joueur est comme personne dans la vrai vie sa dois être ma patience , je sais parler correctement quand il le faut c'est à dire en tant que animateur  par exemple , je connais bien le jeux j'arrive a parler facilement avec les gens , mais je maitrisé beaucoup de situation comme les floods , les insultes envers les autres joueur , et être a l'ecoute des autres joueurs pour des renseignements au autre ce qui est important aussi . J’ai été animateur sur island-projet .

MOTIVATIONS :

Je veux revenir parmi vous car tout cela me manque. Et j'avais pris goût à l'animation. Je voudrais m'amuser comme il le faut comme tous les joueurs et les membres du staff. J'ai un très grand respect pour les autres membres du staff je suis toujours à fond dans ce que je fais et mon jugement et toujours juste je fais quelques fois des erreurs mais vous pouvez me faire confiance je suis une personne honnête je n'abuserai pas des mes pouvoirs pour autrui .Je suis très motivé pour se poste.