top

Candidature modérateur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Miami


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
  


Je poste ici ce soir pour me présenter pour le poste de Modérateur. et aussi test ma chance pour devenir un staff car je suis new dans le serveur.merci
Bon, comme dans toute candidature qui se respecte, je vais commencer par un sommaire :


1  -  Qui suis-je?

2  -  Qui suis-je en jeu?
3  -  Mes expérience en tant que staff  
4  -  Mes propositions pour la modération.
5  -  Mes qualités et défauts.
6  -  La partie 'fun' avec mon rôle Play amélioré et creusé, et quelques scéens de mon personnage principal.
7  -  Mes motivation
8  -  Mes évents
9  -  Mes horaires.
10 - Contact
11 - Langes

1  -  Qui suis-je?
    
 Tout d'abord, je m'appelle zohir, j'ai 16 ans. Je vis dans un village assez paumé à proximité d'Orléans. Je suis actuellement au lycée, en 1ère Economique et Sociale. Ma grande passion, et ce depuis que je suis tout petit, c'est la Formule 1. Je pratique de temps en temps le karting, mais la plupart de mon temps est consacré à aminos. De caractère, je suis assez calme et posé; vous ne me verrez jamais m'énerver pour rien, j'ai toujours une raison quand je m'énerve. On aura beau dire, je ne suis pas vraiment une personne froide : je joue assez souvent sur les mots, essayant de faire de la moindre phrase sérieuse, de l'humour léger.


2  -  Qui suis-je en jeu?

J'ai commencé avec Dofus officiel comme la plus part des personnes , j'ai commencer depuis que j'ai 10 ans , j'ai acheter un iop 200 terre pour le prix de  € à un ami que j'ai optimiser avec beaucoup de choses puis je me le suis fait hacker j'ai arrêté j'ai repris 1 ans après avec un Cra sur le serveur de Lily que mon cousin m'a conseillé, je l'ai arrêté et j'ai repris 3 mois après avec mon ami sur le serveur d'Allister ou j'ai pu me crée un Cra encore que j'ai arrêté et j'ai décider de me prendre un Iop que j'ai up niveau 80 qui était assez pourrit j'ai fait pas mal de kolizéum et je rencontrais des Sram je m'en suis fait un ou j'ai été hacker au niveau 120 et la j'ai essayé de restuff mais trop difficile Jai crée un iop encore Jai up lui a lvl 174 Jai aussi fait le hack Jai collecte 50m et dans lvl 174 je veux vend ma compte on cette tempe il est fait hacker encore alors Jai quitter dofus officiel finalement  et je me suis mis au serveur privée tel que arkanic que j'ai quitté à 1 semaine de ma création et là j'ai rejoins aminos Un serveur formidable. Alors je te reste dans mon aminos C'est le premier serveur privée que j'ai apprécié et comme sa fait assez de temps que je suis dessus je décide de postuler pour le poste de Modérateur et je pense que je suis assez connu sur aminos.


Je suis un Cratte lvl 101 s'appelles Miami je suis new ^^ mais jai l'experience de la modération


3  -  Mes éxperiance en tant que staff 

​Voila j'ai déjà étais staff pendant une durée de seulement 1 semaine le temps de savoir un peu les bases d'un animateur c'étais également sur un serveur priver que beaucoup de gens connaissent sûrement il ce nommé ARKANIC le créateur connaissait mon frère dont moi je le connaissent guère et un jour mon frère revenant des vacances ma dit qu'il avait un copain qui bossé pour ce serveur priver et il ma décrochait se poste "Modérateur" j'avait 14 ans c'étais le pouvoir d'un animateur mais en plus pouvoir bannir les personne de la durée désiré et aussi quand les gens savent quand on est modérateur il craigne un peu le modérateur donc il nous charrie et nous complimente . Voila pour mon expérience en tant que staff sur un jeu dofus.



4  -  Mes propositions pour la modération.

  Mon système de modération est assez particulier et diverge un peu de celui de Celestia. (Celestia c un ami) Voilà comment je fonctionne :

Une faute pas trop trop grave, comme une erreur d'agression en Player versus Player (PvP), peut se terminer en kick, ou en jail si récidive.
Une faute un peu plus grave comme l'utilisation d'un bug en jeu, ou d'un sort interdit, peut entraîner un jail.
Une faute assez grave telle que le commerce inter serveur est passible d'un mute de 3600 secondes.
Une faute sensiblement grave, comme une insulte envers un membre du staff ou même un joueur se traduit tout simplement par un mute infini, où le démute n'est possible que si le membre du staff estime qu'il a purgé sa peine.
Une faute très grave comme une tentative de piratage, un plagiat d'un membre du staff ou même un insulte envers le serveur est sanctionnée d'un ban' de la personne concernée, et si nécessaire d'un BanIP.



5  -  Mes qualités et défauts.

  Pour ce qui est de mes qualités, je n'en ai pas de majeure à mon goût, si ce n'est ma patience : je suis extrêmement patient, on ne peut pas m'énerver. Lorsque je le suis cela se voit. J'ai également une orthographe parfaite, même sous le coup de l'énervement : tout le monde peut me comprendre, même un joueur ne maîtrisant pas très bien le Français.
Je peux également m'adapter au dialecte d'une personne puisque je maîtrise 4 langues (je le dit en bas à la fin)
Pour ce qui est de mes défauts, j'en ai pas mal à mon goût, à vous de juger s'ils existent :
- Je joue beaucoup trop sur les mots, utilisant trop souvent le second degré.
- Je suis très souvent AFK, étant l'ainé d'une fratrie de 4, c'est très compliqué de gérer tout à la fois.
- Mon humour est pourri.



6  -  La partie 'fun' avec mon rôle Play amélioré et creusé, et quelques screens de mon personnage principal.


Chapitre 1 : La garde bien gardée.

Un jour, perdu dans la forêt d'Astrub, où bon nombre d'aventuriers s'y perdent, un jeune Ecaflip du nom de Daigoro tomba nez à nez avec un Sanglier.
Tout de suite, il cru que c'était la fin pour lui. Heureusement, c'était sans compter sa chance extraordinaire et sa maîtrise des sorts imparable. Conseillé par Kérubim lui-même, le jeune Ecaflip employa une série de sorts dont il ne connaissait pas lui même l'existance. Surpris et heureux d'avoir tenu tête à la bête sauvage, il s'en alla, fier.
Fier, certes, mais affamé ! Car 'Daigo' n'avait rien mangé depuis trois longs jours... C'est ainsi qu'il trouva une clairière et qu'il s'y installa. Deux heures après, le sommeil et la fatigue étaient venu à boût de notre jeune héros.
Pendant ce temps, le roi Allister, informé de la venue d'un haut magistrat de Bonta dans son palais d'Amakna, nomma 3 gardes pour mener l'escorte : Snori Nairb, chevalier d'Astrub, chargé de l'engagement de jeunes recrutes dans les armées de Bonta et de Brakmâr; Capitaine Alrok, conseiller Bontarien; et ZolTAN, voleur et annonceur officiel de Brakmâr.
La garde, en route vers le col de Tainéla, où elle était censée trouver le magistrat, se fit attaquer par plusieurs troupeaux de Bouftous, Tofu et Prespic. On aurait pu penser qu'elle s'en sortirait face à des créatures pareilles... Mais non !
Notre jeune Ecaflip entendit les cris de désespoir de la garde, et décida malgré ses faibles forces d'aller venir en aide aux malheureux. Après pas loin d'une heure de combat acharné, c'est finalement avec un grand soulagement qu'Ultimate sortit vainqueur de cette lutte. Mais sa peine n'était pas terminée... La garde, à boût de forces, lui demandèrent une dernière faveur : celle d'aller chercher le magistrat à Tainéla et de l'éscorter jusqu'au château d'Amakna, chose qu'il accepta sous une seule condition : obtenir de quoi se nourrir et une carte. C'est ainsi que Daigoro repartit de la clairière où il laissa la garde dans une tente qu'il avait monté dans la nuit pour se proteger des Moskitos.
Arrivé au col de Tainéla, Daigoro arrêta son chemin devant une grotte d'où on pouvait entendre des hurlements.
Ces hurlements, c'était ceux du magistrat ! Le pauvre, ca faisait 3 jours qu'il attendait dans un coin de la montagne ! Daigoro prit son courage à deux mains et penètra dans l'antre... Sans lire le panneau où il était inscrit 'Attention Bouftou méchant.'. Après plusieurs heures de combat contre tous types de Bouftous, Ultimate arriva devant un énorme Bouftou orné d'une couronne.
Dans la gueule de se dernier, on pouvait aperçevoir la jambe d'un homme (qui, on s'en doute un peu, est le magistrat). L'Ecaflip prit son épée de Fouraille, et allait chasser la bête. Evidemment, il savait que ca n'allait pas être facile et que son expérience ne suffirait sans doute pas ! Mais c'était sans compter sur l'aide de son Chaton, qu'il avait eu tant de mal à trouver.
Ce Chaton avait un talent caché : sa griffe joueuse ! Tantôt soulageante pour ses alliés, tantôt dévastatrice pour ses ennemis, elle venait à boût de n'importe quoi ! Sa spécialité ? Les Boutfous !
Après plusieurs heures d'un combat à rebondissement, Daigoro sortit vainqueur de ce combat contre le Bouftou. Ce Bouftou, il avait eu la bonne idée de l'appeler le Bouftou Royal, vu qu'il avait une couronne et qu'il était maître de son troupeau.
C'est après plusieurs longues heures de marche qu'il arrivèrent tout deux à la clairière où la garde les attendait. Ils les ramassèrent et repartirent aussitôt, tout bien pressés de rentrer à Amakna !
De retour au château d'Amakna, Snori Nairb raconta tout à Allister qui décora Daigoro de la légion d'Honneur Amaknienne. Le nom de cet Ecaflip résonne encore lorsqu'on affronte le Bouftou Royal dans son donjon, lui qui a fait honneur à Feu Maître Kérubim, son ami qui déceda d'une maladie incurrable quelques semaine auparavant : la Sporite (maladie incurrable attrapable si on s'approche trop d'un Ougah.


Chapitre 2 : La gelée gelée.

Coming soon...


7  -  Mes motivation
 
- Ma motivation la plus forte et celle de devenir Modérateuret ensuite administrateur etc. je compte resté sur ce serveur je suis motivée a être animateur je prendrais mon rôle au sérieux comme tout bonne animateur j'ai de l'humour même beaucoup mais je ces me contrôler j'ai une humour responsable  je sais que je ne suis pas idiot ou immature ou points de mute tout les gens ou kick les gens comme si pour un chute ou un fais pas si  ou un propos déplacez  si je kick ou jail une personne c'est simplement parce-que elle a dépasser  les limites autorisez  ci qui veut dire que une insulte envers un animateur je muterais la personne je séparerais les insulte calmement mais je me laisserais pas me marchez dessus je ne suis pas un ange aussi mais dans l'ensemble je suis plutôt généreux avec tout le monde . Voila pour mes motivations à être staff

8  -  Mes évents

Sachant que je n'ai était qu'une fois animateur sur un autre serveur je connais que les animations de base :

-Morphe
-Rekop
-Piège
-Cache-cache
-PvP
-Quizz
-Letter
-Pfc
-Calcul
-Smylies & Emote
-Coiffe
-Cours
-Survivor
-Pvm


9  -  Mes horaires.

Vous le verrez, mes horaires restent cohérents avec ceux que j'ai cités avant :
   
            PERIODE SCOLAIRE:
Lundi : 6h30 - 7h10; 17h45 - 19h; 21h - 22h30
Mardi: 6h30 - 7h10; 17h45 - 19h; 21h - 22h30
Mercredi : 6h30 - 7h10; 13h - 19h; 21h - 22h30
Jeudi : 6h30 - 7h10; 18h45 - 19h30; 21h - 22h30
Vendredi : 6h30 - 7h10; 17h45 - 19h; 21h - 00h
Samedi : 10h - 12h; 13h - 19h; 21h - 00h
Dimanche : 11h - 12h; 13h - 19h; 21h - 22h30
 
            PERIODE DE CONGES :
Lundi : 10h - 12h; 13h - 19h; 21h - 00h
Mardi : 10h - 12h; 13h - 19h; 21h - 00h
Mercredi : 10h - 12h; 13h - 19h; 21h - 00h
Jeudi : 10h - 12h; 13h - 19h; 21h - 00h
Vendredi : 10h - 12h; 13h - 19h; 21h - 00h
Samedi : 10h - 12h; 13h - 19h; 21h - 00h
Dimanche : 10h - 12h; 13h - 19h; 21h - 00h

Horaires sous-réserves.


10 - Contact

MSN            : zohirsalak@gmail.com
Facebook     : zohirsalak cena
Skype        : hitman_the_one_47
Dans le jeu    : /w Miami


11 - Langes

-arabic : bien.
-français : pas mal.
-anglais : bien.
-italien : peux.



Merci de m'avoir lu une fois de plus, et à bientôt sur le serveur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

Vu

Revenir en haut
Shiinkay


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 11
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

Joli copier coller.
http://www.google.ch/search?newwindow=1&q=Tout d'abord, je m'appelle zo…
contre.
_________________


Revenir en haut
| Goultard' |


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 1
Localisation: Désert

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

Tout copié / collé entraine un rejet de la candidature.

A LOCK.


Revenir en haut
Miami


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:23 (2013)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

yo mec C'est pas un copie coller C'est moi le Même joueur mais jai quite le serveur iCore

dsl pour sa


Revenir en haut
Shiinkay


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 11
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

Je te crois pas une seconde, regarde ton orthographe pitoyable dans ton dernier message, et l'orthographe de la candidature... Y'a pas photo, j'aime pas les mitos.
_________________


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature modérateur Répondre en citant

un + pour toi shiinkay 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Candidature modérateur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation