Candidature Place staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
miko

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Place staff Répondre en citant

Bonjour à tous !
Cette candidature a été réalisée pour tenter de devenir staff.
Sommaire :
I / Présentation IRL et IG
II / Mes motivations
III / Mes qualités et mes défauts
IV / Horaires
V / Me contacter

I / Présentation IRL :
Je m'appelle Mickael houri , j'ai 15 ans et j'habite dans un village perdu à quelques km de paris, ville perdue qui est à une trentaine de km de St-brice. Dans mon petit village constitué de 98 % de personnes qui ont au-delà des 100 ans ( :lol ), j'ai un mauvais très movai réseau parfois ( 600 Ko, soit un téléchargement à 60ko/s, mais en général je suis à moins que ça ce qui me fait une moyenne de 1 heures pour télécharger dofus 2.0 ). 
Appart ça, j'adore le sport ( le football surtout ), j'aime l'informatique, j'aime gérer mes sites sur internet, j'aime la bonne nourriture ( Pâtes, riz, cordons bleus :bave:, ... ).
Chez moi, je suis le plus petit, j'ai un frère qui va avoir 18 ans sous peu et mes parents.

I / Présentation IG :
Sur l'officiel :
J'ai commencé à jouer sur Dofus il y a déjà plus de 6 ans sur le serveur Brumaire, j'ai étais jusqu'au lvl 193 avec mon xelor eau/sasa en étant l'un des meilleurs xels de mon serveur pour l'époque, mais je venais de me faire hacker pour la 3ème fois, donc j'ai demander de bannir mon compte. Après ça, j'ai arrêté pendant plus d'un an, et puis j'ai repris avec un autre xel sur le même serveur. Il s'est fait bannir sans raison vers les lvl 16X, je ne sais toujours pas pourquoi, et ankama ne m'a jamais répondu, dommage.
J'ai tout de même décider de recommencer plusieurs mois après en me créant un feca sur le même serveur ( Et oui, je suis fidèle moi, un bon point non ? ^^ ), et toujours pas banni depuis. J'ai aussi un sacrieur 16X, un enu 100, un zobal 10X, et je me suis m'y à botter ! ( Oulah, pas bien ça, mais bon ^^ )
Je pense avoir fait le tour, je vais passer au serveur privé maintenant.

Sur les serveurs privés :
J'ai commencé les serveur privés il y a 3 ans à peu près. Au départ, j'y jouais comme ça pendant 2-3 jours et je partais, car je trouvais aucun intérêt. Jusqu'au jour ou j'ai trouvé un serveur qui m'a plus et j'y suis restais plusieurs mois, je suis même devenu modérateur plus de 4 mois dessus, j'étais très connu et aimé, j'allais passer en administrateur même, mais le site a été fermé du jour au lendemain par ankama :/
Après ce serveur, j'ai arrêté, puis quelques mois après, j'ai repris. Et la, depuis moins d'une semaine, je suis aller sur Freeze-serveur grâce au Rpg Paradize, 

II/ Mes motivations :
Si je veux devenir STAFF  c'est pour pouvoir encore plus aider les joueurs, les conseiller, les divertir, ...
Je souhaite aussi devenir STAFF pour combler le petit manque de staff durant la matinée le week-end ^^
J'essaye de montrer ma motivation en aidant un maximum de joueur à xp pour qu'il puisse se soloter les combats en .pvp pour pouvoir xp solo par la suite. 
J'ai aussi montré ma motivation en étant la le jour de l'ouverture du serveur, et en restant sur le serveur depuis qu'il est créé, malgres que le phoenix marche pas encore, et qu'il me reste 10 point d'énergie ^^
Enfin bon, pour finir, je suis super motivé pour devenir STAFF est continuer d'aider au maximum les nouveaux joueurs et les joueurs présents actuellement.

III / Mes qualités et mes défauts :
Mes qualités :
Je suis relativement patient, à l'éccoute, j'aime bien aider, j'aime bien donner aux gens ( de mon temps ).
Si je devais devenir STAFF, je ne prendrais pas la grosse tête, je resterais un mec sympa, avec qui on peut discuter par skype n'importe quand, avec qui on peut dire n'importe quoi, je prend tout à la rigolade entre pote ^^
Je sais aussi prendre des décisions et les assumées toutes par la suite, je ne suis pas le genre à rejeter la faute sur les autres ^^

Mes défauts :
Tout le monde en a, j'en ai aussi, mais les miens ne sont pas trop dérangeants je pense ^^ Car il m'arrive des fois de juger à la première impression, ou bien je suis mon intuition ( Sa peut être bien ça :p ), ou bien il m'arrive d'être de mauvaise humeur car je me suis levé du mauvais pied, dans ce cas-la, je me déconnecte et je reconnecte plus tard, en pleine forme ^^

IV / Horaires :
Lundi : 10min avant 7H, puis après 18H jusqu'à 23H. 
Mardi : 10min avant 7H, puis après 18H jusqu'à 23H.
Mercredi : 10min avant 7H, puis à partir de 13H00 l'après midi jusqu'à 23H.
Jeudi : 10min avant 7H, puis après 18H jusqu'à 23H. Puis un peu 
Vendredi : 10min avant 7H, puis après 18H jusqu'à 23H. 
Samedi : Toute la journée quasiment, sauf quand je dois réviser mes épreuves comme actuellement, mon brevet blanc.
Dimanche : Toute la journée quasiment, sauf quand je dois réviser mes épreuves comme actuellement, mon brevet blanc.

V / Me contacter :
In game : Gucci
Msn : mi_ko_95@hotmail.fr

Cordialement "Keenzo"

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Place staff Répondre en citant

chuis Pour mais c pour etre animateur ???

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Place staff Répondre en citant

Vu

miko

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Place staff Répondre en citant

Nimporte Quel rang je suis disponible pour tout les rangs 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Place staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation