Candidature au rang d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
Milkyway

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Candidature au rang d'animateur Répondre en citant

Bonjour, merci de lire ma candidature jusqu'à la fin bonne lecture.

Sommaire:

I Présentation
II In game
III Motivation et expérience
IV Qualités et défauts
V Disponibilités

I Présentation:

Je m'appelle Florian, je suis âgé de 15 ans, je vis dans le Pas-de-Calais(62) dans une ville appelé Lens. Ma mère travaille au poste de téléconseillère chez Orange et mon père en temps que livreur chez Fedex.
Je joue aussi a des FPS tel que Call Of Duty sur Playstation 3.

II In game:

Dans le serveur mon pseudonyme sera Milkyway je serai un enispera de couleurs mauve et noir assez remarquable.
J'ai joué sur d'autre serveur avant celui-là mais franchement je ne me suis pas accroché.
J'ai découvert le serveur sur RPG-Paradize comme un grand nombre de personne.

III Motivations et expériences:

Je poste un candidature car j'adore voir les personnes heureuses autour de moi en les rendant heureuses.
Et comme j'ai vu que votre serveur était nouveau je vous propose de devenir animateur.
Je connais un tas d’événement passionnant tels que rekop, piège, morph ou encore des événements que vous ne connaissez sûrement pas comme lettre ou foulard.

IV Qualités et mes défauts:

En ce qui concerne mes défauts je ne vous cache pas que je suis un «fainéant» mais je serait vous satisfaire en fessant de mon mieux.
Mes qualités sont les suivantes: -mature
-sincère
-à l'écoute des personnes dans le besoin tel que les arrivant.

V Disponibilités:

Je suis disponibles de 18 heures à 23 heures la semaines sauf le mercredi de 13 heures à 23 heures et le week-end à partir de midi jusque dans la soirée.
Je suis également disponible sur skype: sliiderz.

Pour finir je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin et j’espère être prit dans l'équipe du staff merci d'avance.

Milkyway

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature au rang d'animateur Répondre en citant

Belle candidature Milkyway je suis avec fièreté Pour

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature au rang d'animateur Répondre en citant

Merci Smile

Angelo

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature au rang d'animateur Répondre en citant

C/C dsl contre définitif http://riven-serveur.xooit.fr/t47-Candidature-de-Milkyway.htm

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature au rang d'animateur Répondre en citant

Vu

Yel

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 05:40 (2013)    Sujet du message: Candidature au rang d'animateur Répondre en citant

C'est pas un C/C (Je suis CONTRE comme même) sur l'autre candidature il dit que c'est un C/C et il donne ce lien, il a simplement REPRIS sa candidature et mis dans un autre serveur SEULEMENT pour la petite mini console.

Lazawa

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature au rang d'animateur Répondre en citant

c'est un C/C on demande de faire une candidature adaptée au serveur et renouvellée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Candidature au rang d'animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation