Candidature pour MJ par Anas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Auteur Message
anas

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Candidature pour MJ par Anas Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir Maître de jeu sur Aminos-serveur.

je vais présenter :

1) Ma vie IRL                                                                              4) Mes qualités et mes défauts .
           2) Ma vie IG                                                                               5) Mes Motivations.
          3) Mes horaires                                                                         6) Ce que j'apporterais à ce serveur.

Je souhaites une très bonne lecture aux lecteur  !!

1) Ma vie IRL:

Alors déjà bonjour à toutes et à tous , Je m'appelle Anas , j'ai 14 ans , je suis sympa , cool , discipliné , je respecte les gens et je les aide beaucoup. je suis un super bon sportif ,  je pratique le football , la natation , et parfois je pratique du skateboard ou du vélo. Ma passion : dessiné.

2) Ma vie IG

Cela fait déjà 4 ans que j'ai une expérience sur Dofus , sa m'as dégoûté les Nouvelles Maj de Dofus 2.11, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai chercher un truc pour revivre les aventures de Dofus 1.29. J'ai essayé beaucoup de serveur , mais j’espère profondément que votre serveur me plaira . J'ai déjà étais modérateur sur un serveur privé, je sais comment il faut gérer les joueurs et comment les aider, les informer, les guider.

3) Mes horaires : 

Lundi et jeudi : 15:00 au 22:00
                             Mardi et vendredi : 17:30 au 22:00 
                             Mercredi : 14:00 au 22:00
                             Samedi et Dimanche : 08:00 au 23:00.

Je peux être souvent connecte si je n'ai pas les devoirs ou apprendre ou réviser pour contrôle ou examen mais je ferai de mon mieux.

4) Mes qualités et mes défauts :

-Mes qualités : Je ne ment pas , je suis généreux , je triche pas , J'aide les autres avec mon cœur , je respecte beaucoup les gens surtout les plus ages ...
-Mes défauts : comment dire euh je suis nerveux ( mais la plus part de temps je suis content ).
J'aime bien mettre de majuscules à chaque mots mais j'essaye de résister et j'ai un orthographe un peu mal ( juste en pc ) mais j'avance à lui montré la bonne route
euh je pense que j'ai tout dit.

5) Mes motivations

J'aime pouvoir rendre service, aider les gens en difficultés ou qui ont besoin d'aide. Je ne veux pas être MJ pour avoir tous les bonus qui vont avec cette fonction ni pour m'amuser avec le GM par contre je veux être MJ pour pouvoir faire régner l’ordre dans notre communauté et que tout le monde puisse s’amuser sans y avoir d’abus.

6) Ce que j’apporterai au serveur

-J’apporterais de l’aide, Je serais le plus souvent disponible pour venir en aide a tout cette communauté, et je suis toujours a l'écoute , attentif , obéissant , passion et je ne fuit pas au responsabilité.

En tout cas , j'ai dit tout sur moi sans changer les phrases ou les copier d'un autre je l'ai écrit moi même sans avoir eu besoin d'un autre pour les idées fausse.

J’espère que cette candidature est à la moyenne et rendez-vous                                  
                                          au jeu pour me teste si je suis à la hauteur de Mj ou Modo ou       
                                          ou membre de staff de serveur Aminos-Serveur et un grand Merci  
                                          pour les lecteurs.

Cordialement Anas Okay

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature pour MJ par Anas Répondre en citant

Bonjour Anas je trouve que ta candidature je n'ai rien a dire mais il reste des couleurs / Image / courte a mon avis chuis NEUTRE
Mais j'ai poster dèjà ma candidature MJ !

Bonne chance .
Cordialement
Angelo

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:27 (2013)    Sujet du message: Candidature pour MJ par Anas Répondre en citant

Angelo merci c'est encourageant mais ce n'est pas les couleur ou un autre truck qui conte ... c'est ce que tu écrit est vrai ou pas car moi déjà sur d'autre serveur j'ai passe MJ et modo mais j'ai vu plein de candidature comment dire euh copier coller entièrement pas un mot de plus ou de mois il change le nom et l'age ........ mais sa reste rien ( nul ) merci encore.

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candidature pour MJ par Anas Répondre en citant

Je change Mon NEUTRE en POUR

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature pour MJ par Anas Répondre en citant

"Angelo merci c'est encourageant mais ce n'est pas les couleur ou un autre truck qui conte ..."

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.. Une belle candidature bien structurée et bien soignée prouve que le candidat suscite un certain intérêt pour le serveur et qu'il ne postule pas par "hasard"..

Neutre.

anas

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: Candidature pour MJ par Anas Répondre en citant

shinkay bah car jai vu sur dautre serveur une candid parfaite et refuser 

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature pour MJ par Anas Répondre en citant

enfaite il faut ce qu'on ecrit soit juste et comme vous dites bien structurée peut etre mieux et la prochaine fois je vais essayer dapliquer vos conseils merci a tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Candidature pour MJ par Anas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Aminos-serveur Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation